Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Améliorer mon niveau d'étude?

Je suis une jeune femme agée de 30ans ,algérienne, j'ai un diplôme d'études universitaires appliquées en comptabilité et fiscalité, j'ai un poste de comptable administratif principal à l'Université MOLOUD MAMMERI Tizi Ouzou et je voudrai bien avoir un autre diplôme supérieur au mien alors que dois-je faire?
1 réponse pour «
Améliorer mon niveau d'étude?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h15
Bonjour, je veux bien améliorer mon niveau j'ai étudier et graduer dans le corps Secrétaire Principale de Direction que la fonction publique algérienne et l'Université de la Formation Continue de Houari Boumédienne (U.S.T.H.B) Bab-Ezzouar Alger cette formation je les eu avec mention très bien. et je veux bien savoir si je peut étudier a distance dans l'Université de la Formation Continue parce que je ne peu pas étudier le soir a cause de mon travail. merci et bonne continuation
Référence(s) :
Secrétaire Principale de Direction