Bjr;je suis une jeune famme de 35ans,j'ai un diplome universitaire dua en comptabilité fiscalité en 1998 j'ai une experience de 7ans j'habite a l'est d'algerie;je voudrai s'avoir c'est quoi l'etape pour avoir l'agrement de comptable agrée
Bonjour,je veux bien savoir les nouveaux conditions concernant l’agrément en comptabilité comme comptable agrée ou commissaire aux compte.merci de me répondre.
Bonjour khti !moi je suis agent comptable agrée par trésor de wilaya d’Alger !depuis février ! pour avoire de l agrément il suffit juste avoir une expérience dans le domaine de la comptabilité et que votre directeur te propose au trésor !! mais fait attention c est une responsabilité. si tu as besoin de quelque chose envoyer moi ton numéro ou bien email !!
Suite a vote annonce je voudrai avoir plus de precision pour l'obtention de l'agrement de comptable d'etat etant j'ai acquis une experience de plus de 20 ans CAP-CMTC Est ce possible de prétendre à un agrement merci de me répondre
Bjr je suis une femme âgée de 47 ans y ai les dipomes suivant CAP CMTC et T.SUpérieur en compt de gestion et financé plus 20 ans d'expérience au niveau des différentes Ste privée est ce que je peux obtenir un agrement comptable ou pas merci de votre aide