669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comptable agrée en algerie

Question anonyme le 30/07/2012 à 12h05
Dernière réponse le 20/01/2017 à 12h18
[ ! ]
Bjr;je suis une jeune famme de 35ans,j'ai un diplome universitaire dua en comptabilité fiscalité en 1998 j'ai une experience de 7ans j'habite a l'est d'algerie;je voudrai s'avoir c'est quoi l'etape pour avoir l'agrement de comptable agrée
Répondre
4 réponses pour « 
comptable agrée en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour,je veux bien savoir les nouveaux conditions concernant l’agrément en comptabilité comme comptable agrée ou commissaire aux compte.merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjour khti !moi je suis agent comptable agrée par trésor de wilaya d’Alger !depuis février ! pour avoire de l agrément il suffit juste avoir une expérience dans le domaine de la comptabilité et que votre directeur te propose au trésor !! mais fait attention c est une responsabilité. si tu as besoin de quelque chose envoyer moi ton numéro ou bien email !!
Référence(s) :
agrément d'agent comptable
Répondre
Réponse de marwat
Le 08/12/2014 é 10h42
[ ! ]
Suite a vote annonce je voudrai avoir plus de precision pour l'obtention de l'agrement de comptable d'etat etant j'ai acquis une experience de plus de 20 ans CAP-CMTC Est ce possible de prétendre à un agrement merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 12h18
[ ! ]
Bjr je suis une femme âgée de 47 ans y ai les dipomes suivant CAP CMTC et T.SUpérieur en compt de gestion et financé plus 20 ans d'expérience au niveau des différentes Ste privée est ce que je peux obtenir un agrement comptable ou pas merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comptable agrée en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.582