Améliorer mon niveau en langue française

Question de mimicha_tsdi le 06/10/2011 à 16h54
Bonjour, je voudrais SVP avoir une bonne méthode pour que j’améliore mon niveau de français surtout en communication. cordialement , amina obour
2 réponses pour «
améliorer mon niveau en langue française
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/10/2011 é 16h57
Bonjour, il existe par exemple le site : " www.francaisfacile.com ".
Référence(s) :
internet
Réponse de mimicha_tsdi
Le 06/10/2011 é 17h01
Oui je consulte toujours le site, mais c'est pas suffisant et j'ai pas assez du temps pour m'inscrire dans un centre de français, parce que je bosse jusqu'à 20H.Est ce que vous connais d'autre site,merci pour votre aide. bon réception, amina obour