Bonjour,
Vous trouvez que votre compte equideow est fichu, raté, foiré, nul, en manque d'argent, en manque d'objets du MN ?? Alors vous avez bien fait de venir ici.
Je reprends vos comptes equideow dont vous ne vous servaient plus ou qu'ils ne vous conviennent plus, et je les améliorerait gratuitement. Si une fois qu'ils sont améliorés ils vous conviennent, je vous les redonneraient et je ne changerait pas le MDP.
Dès 1 jour d'anciénité.
Mes services :
_ 20.000 equus
_ 2 objets du MN a 1 pass chacuns
_ 20 diamants
_ ventes privées
_ sallies pure race demandée
Voilà. Je vous garantie aucune arnaque, c'est promis. Les demandes sont prises en compte si dedans il y a :
Votre pseudo.
Votre MDP.
Votre monde.
Votre prénom.
Le service souhaité.
Dès que je reçoit le mail, je vous répond et je comançerait a améliorer votre compte. Dès que j'ai fini, je vous envoit un autre mail avec vos identifiants (bien entendus pas changés) et le tour est joué !
Je fais cela par gentillesse et 100% gratuit ! Faites moi confiance, ça vaut la peine !
Merci d'avance a tous ceux qui me font confiance !
Oua !!!!!
Merci beaucoup !!!!!
j'ai reçu gratuitement 10.000 equus pour mon centre equestre ! La fille est super !! Je vous promets comme elle dit que ce n'est pas une arnaque !!!
J'ai aussi reçu un objet du marché noir : un lyre d'apollon maintenan j'en ai un je suis top contante !!!!!
C'est vrai, elle m'a proposé son aide et je lui en suit très reconnaissante, faite lui confiance, ce n'est pas de l'arnaque, et j'en ai la certitude :)