669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Améliorez Des Comptes Equideow Gratuitement !

Question de pitit shet le 24/06/2012 à 23h58
Dernière réponse le 25/01/2014 à 22h04
[ ! ]
Bonjour, Vous trouvez que votre compte equideow est fichu, raté, foiré, nul, en manque d'argent, en manque d'objets du MN ?? Alors vous avez bien fait de venir ici. Je reprends vos comptes equideow dont vous ne vous servaient plus ou qu'ils ne vous conviennent plus, et je les améliorerait gratuitement. Si une fois qu'ils sont améliorés ils vous conviennent, je vous les redonneraient et je ne changerait pas le MDP. Dès 1 jour d'anciénité. Mes services : _ 20.000 equus _ 2 objets du MN a 1 pass chacuns _ 20 diamants _ ventes privées _ sallies pure race demandée Voilà. Je vous garantie aucune arnaque, c'est promis. Les demandes sont prises en compte si dedans il y a : Votre pseudo. Votre MDP. Votre monde. Votre prénom. Le service souhaité. Dès que je reçoit le mail, je vous répond et je comançerait a améliorer votre compte. Dès que j'ai fini, je vous envoit un autre mail avec vos identifiants (bien entendus pas changés) et le tour est joué ! Je fais cela par gentillesse et 100% gratuit ! Faites moi confiance, ça vaut la peine ! Merci d'avance a tous ceux qui me font confiance !
Répondre
8 réponses pour « 
Améliorez Des Comptes Equideow Gratuitement !
 »
Réponse de pitit shet
Le 25/06/2012 é 00h03
[ ! ]
L'adresse mail : pititshet@gmail.com Merci a tous !
Référence(s) :
PITIT SHET
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h09
[ ! ]
Oua !!!!! Merci beaucoup !!!!! j'ai reçu gratuitement 10.000 equus pour mon centre equestre ! La fille est super !! Je vous promets comme elle dit que ce n'est pas une arnaque !!! J'ai aussi reçu un objet du marché noir : un lyre d'apollon maintenan j'en ai un je suis top contante !!!!!
Référence(s) :
faites lui confiance !
Répondre
Réponse de pitit shet
Le 25/06/2012 é 13h15
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir fait confiance !! C'et super gentil ! Et vous voyer que ce n'est pas faux !
Référence(s) :
PITIT SHET
Répondre
Réponse de pitit shet
Le 25/06/2012 é 13h17
[ ! ]
Comme je n'ai eu qu'une demande pour l'instant, ça va aller très vite !!
Référence(s) :
PITIT SHET
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h20
[ ! ]
Salut, ça m'interesse Voici mon pseudo etc... PSEUDO : Spiritomb59 MOT DE PASSE : valentinlyson MONDE : Ouranos
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h50
[ ! ]
C'est vrai, elle m'a proposé son aide et je lui en suit très reconnaissante, faite lui confiance, ce n'est pas de l'arnaque, et j'en ai la certitude :)
Référence(s) :
equideow pseudo: tAgAdA
venez me voir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h29
[ ! ]
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 22h04
[ ! ]
Bonjour je suis intéresser mon adresse mail est manon.chale@gmail.com Mercie de mevoyer un mail et je te donne mon mot de passe et mon pseudo equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Améliorez Des Comptes Equideow Gratuitement !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091