Je rachète un compte Equideow.com pour 120 euro.

Question de aylinqui le 18/01/2015 à 11h54
Bonjour, Je suis nouvelle sur equideow, Je me surnomme aylinqui sur equideow et je recherche un compte equideow, car je n'arrive pas a évoluée. . . Je donnerais 120 euro contre un compte equideow, qui possède assez beaucoup de chevaux, des equus ou même des pass, objet du marché noir. (Car 120 euro est une assez grosse somme). Si vous souhaitez me vendre votre compte, ont pourra s'arranger en privé. Merci de votre compréhension et les gens qui penseront a m'arnaquer avec un faux compte, ça serra raté.
7 réponses pour «
Je rachète un compte Equideow.com pour 120 euro.
 »
Réponse de aylinqui
Le 18/01/2015 é 11h56
P.S.: 100 euro par paypal et 20 euro de paysafecard, (Paysafecard est un moyen de paiement prépayé pour Internet en Europe. paysafecard est basé à Vienne en Autriche et existe depuis 2000)
Réponse de aylinqui
Le 18/01/2015 é 11h56
Si vous ne me croyez pas pour la somme, je peut prendre des captures et vous les envoyée.
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2015 é 12h24
Rien que le fait d'utiliser 2 moyens de paiement est le signe d'une entourloupe.
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 12h36
Sans compter tous les autres manquements...
Réponse de Creeperpink
Le 25/06/2015 é 16h03
C'est une arnaque!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 19h52
Bonjour je vend un compte avec énormément de divin d objet du marché noir etc..
Réponse anonyme
Le 13/04/2021 é 20h52
J’ai un compte avancé que je vends ! Contacte moi et on pourrais parler du prix et je re donnerais plus d’infos