Je rachète un compte Equideow.com pour 100 euro.

Question de aylinqui le 18/01/2015 à 15h29
Bonjour, je suis nouvelle sur equideow, Je me surnomme aylinqui sur equideow et je recherche un compte equideow, car je n'arrive pas bien à évoluée. . . Je donnerais 100 euros contre un compte equideow, qui possède assez beaucoup de chevaux, des Equus ou même des pass, objet du marché noir. (Car 100 euros est une assez grosse somme). Si, vous souhaitez me vendre votre compte, on pourra s'arranger en privé. Merci de votre compréhension et les gens qui penseront à m'arnaquer avec un faux compte, cela serra raté.
7 réponses pour «
Je rachète un compte Equideow.com pour 100 euro.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 16h17
On vous a déjà dit que ce n'était pas possible.
Réponse de aylinqui
Le 18/01/2015 é 16h17
Pourquoi n'est ce pas possible?
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 16h23
Parce que c'est une arnaque, parce que vous enfreignez les règles de ce forum et que vous feriez mieux d'apprendre à écrire.
Réponse de aylinqui
Le 18/01/2015 é 16h29
'vous feriez mieux d'apprendre à écrire.'' Dans ce que j'écris il n'y a pas de faute pour information.
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 16h34
J'en vois déjà 5 au premier coup d'oeil mais là n'est pas la question. Allez arnaquer ailleurs.
Réponse de Sick88_88
Le 22/08/2017 é 03h31
'''<u>Bonjour tout le monde</u>''' Je vend un compte Equideow a négocier prix a voir ensemble : Ancienneté : 1 866 jours / Equus : 180 000 mais plus de 500.000 dans inventaire '''<u>Statistique</u>''' : - 4 Pages de POD - 19 Chevaux Sauvages '''<u>Divins : </u>''' - Améthyste - Brume - Calcias - Cascade - Emeraude - Euros - 2x Flocons - Geyser - 2x Givre - 8x Greyfells - Gypse - 2x I Love You - Io - 2x Jupiter - Lips - 2x Mars - 2x Mercure - 3x Neptune - Notos - Océan - Pluton - Quartz - Rubis - Saphir - 2x Saturne - Sciron - 2x Terre - Topaze - 2x Uranus - 2x Vénus - Zéphir - ( peut rajouter un Lune + Soleil ) '''<u>Objets Inventaire : </u>''' http://www.noelshack.com/2017-34-2-1503363857-inventaire-coeur.png Pour plus d'information me contacter ici merci, je viens très régulièrement !
Réponse de Sick88_88
Le 22/08/2017 é 03h32
'''<u>Bonjour tout le monde</u>''' Je vend un compte Equideow a négocier prix a voir ensemble : Ancienneté : 1 866 jours / Equus : 180 000 mais plus de 500.000 dans inventaire '''<u>Statistique</u>''' : - 4 Pages de POD - 19 Chevaux Sauvages '''<u>Divins : </u>''' - Améthyste - Brume - Calcias - Cascade - Emeraude - Euros - 2x Flocons - Geyser - 2x Givre - 8x Greyfells - Gypse - 2x I Love You - Io - 2x Jupiter - Lips - 2x Mars - 2x Mercure - 3x Neptune - Notos - Océan - Pluton - Quartz - Rubis - Saphir - 2x Saturne - Sciron - 2x Terre - Topaze - 2x Uranus - 2x Vénus - Zéphir - ( peut rajouter un Lune + Soleil ) '''<u>Objets Inventaire : </u>''' http://www.noelshack.com/2017-34-2-1503363857-inventaire-coeur.png Pour plus d'information me contacter ici merci, je viens très régulièrement ! Je vend aussi des divin VENDABLE SUR UN AUTRE COMPTE - Soleil - Lune - Gypse - Balios - Sleipnir Palomino - Ect ...