670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suspension sur Equideow SVP !!!

Question anonyme le 28/02/2014 à 11h27
Dernière réponse le 09/11/2018 à 11h47
[ ! ]
Bonjour mon compte Equideow a été suspendu. Savez vous si je pourais un jour me reconecter ? Voici le message qui s'affiche quand j'essaye de me conecter : " Impossible de se connecter, car votre compte a été suspendu le 12/12/13 à 15:48:54 (raison : les comptes multiples sont interdit dans Equideow)" Voila le message affiché ... Si vous aussi vous avez été suspendu dites moi si vous avez plus récuperer votre compte. De plus je n'ai fais aucun multi comptes !!! Mon psdeudo été : 23lola04 (j'avais plusieurs pass licornes POD PO et PDD) Mon nouveaux compte Equideow : Mlle Equitation Voila merci beaucoup j'espere que quelqun poura m'aider ! :(
Répondre
6 réponses pour « 
Suspension sur Equideow SVP !!!
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 11h28
[ ! ]
PS : mon email c'est : debo.lila@gmail.com
Référence(s) :
Mon email
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/02/2014 é 11h31
[ ! ]
La communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail
Répondre
Réponse de EquideowVérité
Le 29/11/2015 é 16h28
[ ! ]
Tu pourras te reconecter dans deux mois en principe!
Répondre
Réponse de Bouuu
Le 18/07/2016 é 00h42
[ ! ]
Bonjour, désolé de remonter ce topic, mais moi aussi, mon meilleur ami avait une connection equideow sur mon ordi, en plus de la mienne, étant parti en vacances et ne voulant pas rater le concours, il m'a demandé de s'occuper de sa partie ce que j'ai fait mais en me connectant sur ma parttie ils m'expliquent que j'ai été banni pendant 30 jours pour multicompte, je vais donc sur la partie de mon pote pour envoyer un message a Owlient comme quoi je ne fait pas de multicompte, mais ils m'ont affiché le même message que vous. Alors j'ai dû créer un compte pour voir le soucis. Par peur de mon compte supprimé, je tape mon pseudo dans la barre de recherche d'amis, j'apparais, je clique dessus, j'existe toujours, mais j'ai perdu 5 points de karmas.. Je m'en fiche a la rigueur. Comme le compte de mon meilleur ami apparait dans ma liste d'amis sur la page de présentation de mon compte (le vrai qui a été banni) je clique et il a été marqué, ce joueur ne joue plus à equideow... Le compte de mon meilleur ami a été effacé ou je vais pouvoir le récupérer ? Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de EquideowVérité
Le 18/07/2016 é 08h36
[ ! ]
Finalement problème, je t'ai dit que ton compte allait reparaître 2 mois après, le mien à bien réapparu mais avant que je puisse aller dessus j'ai été bannis! PS: Si vous entrez en cogestion avec une personne et que celle-ci supprime son compte, votre compte seras supprimer avec (ça m'est arrivé)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 11h47
[ ! ]
Bonjour,moi aussi est des gens on dit qu'il faillait attendre 2 mois avant de pouvoir rejouer sur son compte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suspension sur Equideow SVP !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.443