Don ou echange compte equideow

Question de comptes.equideow le 09/11/2012 à 11h25
Bonjour, Je done un compte equideow. Je suis avancée, bons chevaux. Pleins d'objets du MN. Bon centre equestre. Je l'echange contre un autre compte Si vous etes interressés, mail a : comptes.equideow@gmail.com merci et aurevoir.
11 réponses pour «
Don ou echange compte equideow
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h47
Je ets envoyer un email :)n repond mwa stp
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h58
Moi je veut bien contre NATACHA je te conseille gaia car c'est une po !! =) et ouranos j'ai des chevaux normal ^-^
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 07h38
Je te propose un échange compte/compte J'ai des objets / PO / Equus ... Envoie a Fazéo ; c'est un ami et c'est lui qui gère
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h25
Bonjour, ayant perdu mon compte Equideow je voudrais avoir si des personnes n'allant plus sur ce jeu voulait bien me le donner. Ce serait vraiment sympa car je n'ai pas vraiment envie de recommencer à zéro une partie. Mon email: mimi1226@hotmail.fr Merci :)
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 00h22
Je cherche qqn qui aurais la gentillesse de me donner un compte tres avancer cars sa fait 2 ans que je joue et ma mere sa fait 1 ans et elle est plus avancer j'aimerais vraiment avoir quel que divin et 5 eme élément :'( merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 14h06
Bonjour je cherche un compte bien avancer avec po pod licorne et quelque pass si possible :$ c'est bc demander je sais ...bref si quelqu'un veut bien m'en donner un voilà mon adresse mail plutondu22500@hotmail.fr
Réponse de mimi48
Le 20/09/2015 é 18h34
Salut mon psuedo c'est emymoreno.fr et je me suis fait pirater je cherche un autre compte si vous en avait un contactez moi a l e-mail emy2002@sfr.fr merci
Réponse de EquideowVérité
Le 18/07/2016 é 08h43
Hum, donc la meuf tout ce qu'elle veut c être + avancé que sa mère! Mon dieu, ça crain, je lirais plus jamais les commentaires!
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 18h30
Bonsoir je me suis fait pirater mon comptes equideow et je ne veut pas le refaire car c'est assez long avez vous un comptes pour moi ;(
Réponse de Cyrielle22
Le 01/12/2016 é 14h51
Oui moi, j'en ai un et je cherche à le donner car je n'y vais plus du tout. Tu peux m'envoyer un mail à: astuce2010@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 14h36
Moi je suis intéressé c quoi ton pseudo Equideow