670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don ou echange compte equideow

Question de comptes.equideow le 09/11/2012 à 11h25
Dernière réponse le 01/07/2017 à 14h36
[ ! ]
Bonjour, Je done un compte equideow. Je suis avancée, bons chevaux. Pleins d'objets du MN. Bon centre equestre. Je l'echange contre un autre compte Si vous etes interressés, mail a : comptes.equideow@gmail.com merci et aurevoir.
Répondre
11 réponses pour « 
Don ou echange compte equideow
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h47
[ ! ]
Je ets envoyer un email :)n repond mwa stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h58
[ ! ]
Moi je veut bien contre NATACHA je te conseille gaia car c'est une po !! =) et ouranos j'ai des chevaux normal ^-^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 07h38
[ ! ]
Je te propose un échange compte/compte J'ai des objets / PO / Equus ... Envoie a Fazéo ; c'est un ami et c'est lui qui gère
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, ayant perdu mon compte Equideow je voudrais avoir si des personnes n'allant plus sur ce jeu voulait bien me le donner. Ce serait vraiment sympa car je n'ai pas vraiment envie de recommencer à zéro une partie. Mon email: mimi1226@hotmail.fr Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 00h22
[ ! ]
Je cherche qqn qui aurais la gentillesse de me donner un compte tres avancer cars sa fait 2 ans que je joue et ma mere sa fait 1 ans et elle est plus avancer j'aimerais vraiment avoir quel que divin et 5 eme élément :'( merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je cherche un compte bien avancer avec po pod licorne et quelque pass si possible :$ c'est bc demander je sais ...bref si quelqu'un veut bien m'en donner un voilà mon adresse mail plutondu22500@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mimi48
Le 20/09/2015 é 18h34
[ ! ]
Salut mon psuedo c'est emymoreno.fr et je me suis fait pirater je cherche un autre compte si vous en avait un contactez moi a l e-mail emy2002@sfr.fr merci
Répondre
Réponse de EquideowVérité
Le 18/07/2016 é 08h43
[ ! ]
Hum, donc la meuf tout ce qu'elle veut c être + avancé que sa mère! Mon dieu, ça crain, je lirais plus jamais les commentaires!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 18h30
[ ! ]
Bonsoir je me suis fait pirater mon comptes equideow et je ne veut pas le refaire car c'est assez long avez vous un comptes pour moi ;(
Répondre
Réponse de Cyrielle22
Le 01/12/2016 é 14h51
[ ! ]
Oui moi, j'en ai un et je cherche à le donner car je n'y vais plus du tout. Tu peux m'envoyer un mail à: astuce2010@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 14h36
[ ! ]
Moi je suis intéressé c quoi ton pseudo Equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Don ou echange compte equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.588