670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Améliore comptes equideow

Question de pitit shet le 24/06/2012 à 22h53
Dernière réponse le 25/12/2012 à 18h31
[ ! ]
Bonjour, Si vous pensez avoir foiré ou raté votre partie equideow, domnez moi votre Pseudo, votre Monde et votre MDP. Le délas maximum si il y a beaucoup de demandes est de 3 jours. Quelque soit votre anciénitée, j'aisserait de vous aider le mieux possible " Je vois rajouterez maximum 10.000 equus ou alors vous offrirez un objet su MB a 1 pass cela depandra de l'objet mais vous aurez la certitude que c'est vrai sinon vous êtes libre de poster sur la question que ça ne marche pas. Je vous jure que ça marche ! Vous pouvez me contactez sur pititshet@gmail.com Voilà et merciarous ceux ui e font confiance.
Répondre
5 réponses pour « 
Améliore comptes equideow
 »
Réponse de pitit shet
Le 24/06/2012 é 23h24
[ ! ]
Bonjour, Pour avoir des chevaux, il vous faudra par contre 10 jours d'anciénité, et pour un cheval réservé, 30 jours. Je peux vous réserver un cheval avant mais si il y a une meilleure offre, je vous le dit. Soit vous faites une autre offre, soit vous n'avez pas le cheval. 100% sur et 100% sécurisé.
Référence(s) :
pitit shet
Répondre
Réponse de pitit shet
Le 24/06/2012 é 23h28
[ ! ]
Dsl fautes de frappes : Si vous pensez avoir foiré ou raté votre partie equideow, domnez moi votre Pseudo, votre Monde et votre MDP. Le délas maximum si il y a beaucoup de demandes est de 3 jours. Quelque soit votre anciénitée, j'aisserait de vous aider le mieux possible ! Je vous rajouterez maximum 10.000 equus ou alors vous offrirez un objet su MN a 1 pass cela depandra de l'objet mais vous aurez la certitude que c'est vrai sinon vous êtes libre de poster sur la question que ça ne marche pas. Je vous jure que ça marche ! Vous pouvez me contactez sur pititshet@gmail.com Voilà et merci a tous ceux qui me font confiance.
Référence(s) :
pitit shet
Répondre
Réponse de lovechval
Le 06/08/2012 é 17h30
[ ! ]
Merci beaucoup pour moi sa a marcher ! Et hop ! 2.000 equus et 1 corne d'abondance ! Ha oui et Http://creditgratuitpourtous.jimdo.com/ ne marche pas !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h54
[ ! ]
Non mais franchement tu crois qu'on vas te donner ton mdp faut pas réver quoi aller vas te coucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 18h31
[ ! ]
Arnaqueur ! Tu crois qu'on va te le donner notre mot de de passe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Améliore comptes equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.411