Donne compte ou co gestion equideow

Bien le bonjour, Ancienne joueuse d'Equideow avec un bon classement, j'ai abandonné ma partie il y a quelques années. Je viens ici afin de savoir si certain d'entre vous auraient un compte qu'ils laissent a l'abandon dont je pourrais m'occuper. Si c'est le cas, contactez moi Egalement possiblité de co-gestion simplement si cela en intéresse En vous remerciant.
5 réponses pour «
Donne compte ou co gestion equideow
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 14h34
Cc sur Equideow je m'appelle saraP'tiloup si tu veux je peux activer co gestion mais il me faut ton identifiant .
Réponse anonyme
Le 02/01/2018 é 13h28
Salut , mon identifiant equideow est lucie20013 , je peux mettre la co gestion si tu veux !
Réponse de Anne107928
Le 26/04/2018 é 16h54
Bonjour Je ne veux plus de ma partie, mais vu le niveau qu'elle a je ne la "donne" pas...
Réponse de Jordan8
Le 19/07/2018 é 20h09
Coucou j'aimerais récupère ton compte moi j'en n'ai pas :(
Réponse de Jordan8
Le 19/07/2018 é 20h09
Si tu veux bien me le donner contacte moi sur mon gmail lesprogameurdeytb@gmail.com