Amenagement de combles

Bonsoir, Contre un pignon si je fais une cloison avec des rails et des montants de 70mm en incorporant de la laine de verre de 85mm et des plaques de placoplatre BA 13 et-ce que je peut coller dans le sens vertical de la frisette bois ou des lambris PVC sur les plaques de placoplatre et quelle colle utiliser ? Merci
1 réponse pour «
amenagement de combles
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 12h06
Déjà l isolation est trop faible 100mn obligatoire en semi rigide. pour le lambris un lattage est obligatoire vide de 10mn mini espaces 350mn