Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Placoplatre

Je crai mon entreprise de placo ; sa fai 20 ans que je bosse dans ce metier ; je voudrer savoir kelke prix exem : metre carre de cloison stil ba13 avec par 45 de cloison demi stil ba 13 avec gr 100 plafond ba13 sur fourrure avec laine 200 cloison stil 96/70 avec laine plu valu de marine ba13
1 réponse pour «
placoplatre
 »
Réponse de radar128
Le 01/02/2010 é 21h42
Les prix sont differents en fonction de l'achat des matériaux , du volume, du lieu et du fournisseur. la mise en oeuvre sur les chantier et l'approvisionnement sont aussi tres variables. pour réaliser des devis avec des prix qui seront acceptés il faudrai savoir la marge de bénéfice que vous souhaitez garder pour vous, soit au metre carré, soit a la journée connaitre les prix de vos fournisseurs vos charges (vehicule ,outils,charges diverses,impots, ext..)et faire une estimation précise des matériaux et du temps pour réaliser les chantiers..... pas facile mais c'est faisable bon courage et bonne réussite ..