670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Placoplatre

Question anonyme le 01/02/2010 à 21h20
Dernière réponse le 01/02/2010 à 21h42
[ ! ]
Je crai mon entreprise de placo ; sa fai 20 ans que je bosse dans ce metier ; je voudrer savoir kelke prix exem : metre carre de cloison stil ba13 avec par 45 de cloison demi stil ba 13 avec gr 100 plafond ba13 sur fourrure avec laine 200 cloison stil 96/70 avec laine plu valu de marine ba13
Répondre
1 réponse pour « 
placoplatre
 »
Réponse de radar128
Le 01/02/2010 é 21h42
[ ! ]
Les prix sont differents en fonction de l'achat des matériaux , du volume, du lieu et du fournisseur. la mise en oeuvre sur les chantier et l'approvisionnement sont aussi tres variables. pour réaliser des devis avec des prix qui seront acceptés il faudrai savoir la marge de bénéfice que vous souhaitez garder pour vous, soit au metre carré, soit a la journée connaitre les prix de vos fournisseurs vos charges (vehicule ,outils,charges diverses,impots, ext..)et faire une estimation précise des matériaux et du temps pour réaliser les chantiers..... pas facile mais c'est faisable bon courage et bonne réussite ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
placoplatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256