670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les americains sont-ils sociable et humaniste?

Question de raphaellonko le 16/10/2013 à 14h04
Dernière réponse le 17/10/2013 à 08h47
[ ! ]
Comment vivent les américain? Quelle est les bus de cette loterie? Quelle est l’intérêt des américain pour ce joue? Quelles sont ses avantages? Quelles sont ses inconvenants?
Répondre
2 réponses pour « 
les americains sont-ils sociable et humaniste?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 20h32
[ ! ]
Les américains sont ni sociables et certainement pas humanistes. Ces enculés y pratiquent le cyber-espionnage. Telle des sensues ils squattent ta connection internet et ton téléphone mobile pour savoir ce que tu penses. Pour eux c'est important d'être dans ta tête.
Référence(s) :
voir Edward Snowden qui a révélé les détails de plusieurs programmes de surveillance de masse
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/10/2013 é 08h47
[ ! ]
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas cataloguer tout un peuple ainsi que ce soit dans un sens ou un autre. Dans le peuple Américain il y a de tout comme dans toutes les populations. Il y a des humanistes (On ne peut pas dire que Martin Luther King n'était pas un humaniste... ) Il y a des "enculés" (qui par exemple déclarent des guerres sur des soupçons, sans preuve "flagrante") Après le pourquoi des loteries pour l'immigration, je pense que les Etats Unis ont conscience qu'il est difficile de gérer l'immigration sauvage. Et pour gérer, filtrer un peu l'immigration, ils proposent ça. Ainsi, pour ceux qui seraient tenté de venir aux USA de manière frauduleuse, ils tenteraient peut être les premières années cette loterie. La loterie leur permet je présume (c'est toujours une hypothèse de ma part, non une certitude) de créer un fichier de ceux qui veulent rentrer dans le pays... Par la suite, les "perdants" de la loterie, si ils se retrouvent par hasard dans le pays, ils peuvent leurs demander des comptes, sur la manière dont ils s'y sont retrouvés... Je pense au final que c'est pour ficher ceux qui veulent rentrer dans leur pays. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les americains sont-ils sociable et humaniste?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.045