Les americains sont-ils sociable et humaniste?

Question de raphaellonko le 16/10/2013 à 14h04
Comment vivent les américain? Quelle est les bus de cette loterie? Quelle est l’intérêt des américain pour ce joue? Quelles sont ses avantages? Quelles sont ses inconvenants?
2 réponses pour «
les americains sont-ils sociable et humaniste?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 20h32
Les américains sont ni sociables et certainement pas humanistes. Ces enculés y pratiquent le cyber-espionnage. Telle des sensues ils squattent ta connection internet et ton téléphone mobile pour savoir ce que tu penses. Pour eux c'est important d'être dans ta tête.
Référence(s) :
voir Edward Snowden qui a révélé les détails de plusieurs programmes de surveillance de masse
Réponse de stonecold80
Le 17/10/2013 é 08h47
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas cataloguer tout un peuple ainsi que ce soit dans un sens ou un autre. Dans le peuple Américain il y a de tout comme dans toutes les populations. Il y a des humanistes (On ne peut pas dire que Martin Luther King n'était pas un humaniste... ) Il y a des "enculés" (qui par exemple déclarent des guerres sur des soupçons, sans preuve "flagrante") Après le pourquoi des loteries pour l'immigration, je pense que les Etats Unis ont conscience qu'il est difficile de gérer l'immigration sauvage. Et pour gérer, filtrer un peu l'immigration, ils proposent ça. Ainsi, pour ceux qui seraient tenté de venir aux USA de manière frauduleuse, ils tenteraient peut être les premières années cette loterie. La loterie leur permet je présume (c'est toujours une hypothèse de ma part, non une certitude) de créer un fichier de ceux qui veulent rentrer dans le pays... Par la suite, les "perdants" de la loterie, si ils se retrouvent par hasard dans le pays, ils peuvent leurs demander des comptes, sur la manière dont ils s'y sont retrouvés... Je pense au final que c'est pour ficher ceux qui veulent rentrer dans leur pays. Cordialement