670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pense que mon petit ami ne m'aime plus A l'aide !!!!

Question anonyme le 18/03/2011 à 15h06
Dernière réponse le 01/06/2018 à 16h37
[ ! ]
Salut, je vous pose ma question car vraiment je peux pas la poser à mes amis! alors voilà ça concerne mon petit ami (pour info j'ai 12 ans et lui aussi et je suis tunisienne) alors on est au collège et on étudie dans la même classe avant qu'on sort ensemble d'une semaine je lui ai dit que je suis amoureuse de lui mais lui juste il m'aime et je compte beaucoup pour lui et après 3 jours il m'a dit qu'il est tombé amoureux de moi et c'est sa meilleur ami qui m'a dit qu'il veut sortir avec moi et comme ça on est en couple depuis que 16 jours et je sens qu'il ne m'aime plus. au collège avant il me disais toujours je t'aime, j t'adore, tu es la file de mes rêve et je veux t'épouser et même les surveillant savent qu'on est ensemble et il m'appelle mnt madame.....(son nom de famille) bah mais ces temps s'il a trop changé je crois qu'il ne m'aime plus: il ne me regarde plus en classe et on ne passe presque plus de temps ensemble il ne me dit plus souvent je t'aime et quand on nous dit oh que c'est mignon vous étes le meilleur couple dans le collège il ne m'enbrasse pas comme avant. A l'aide !!! j'att des réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
je pense que mon petit ami ne m'aime plus A l'aide !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 01h54
[ ! ]
Bonjour a toi , je suis certaine qu'il t'aime mes je vais t'avertir , sois il ne t'aime plus ( sa arrive souvent a ton age ) sois il ne sens rend pas conte . Parfois les garçons tombe amoureux ,il ont des petite attention , offre des fleur de chocolat ect. Mes après un bous de temps il devienne habituer a avoir une petite amie et ne se rende pas compte qu'il ne le prouve plus . Mais il es possible de lui faire remarquer . Demande lui de parler et dit lui et alors juge-en selon sa réaction . Merci de m'avoir écouter
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 06h32
[ ! ]
C sur qu'il n'est pas facil de savoir si ton petit ami t'aime plus, va le voir et demande lui la question .Explique lui comment tu te sens par rapport a sa, dis lui ce que tu voudrais changer dans votre relation parceque tu est pas alaise avec les changment que ce dernier apporte. Prend le temp d'en disscuter avec lui , si ta besoin de autre conseil n'esite pas Bisou et bonne chance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, je comprend se que tu ressens étant donnés que je passe a peu de chose près la même épreuve que toi ... se que je fait c'est que je lui montre a quelle point je l'aime et en général il le rend plutôt bien tu lui fait comprendre qu'il compte pour toi et que ne voudrais pas risquer de le perdre personellement pour moi sa a marché et nous vivons un grande histoire d'amour depuis maintenant 7 mois, aurevoir et bonne chance (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h26
[ ! ]
Il m'arrive exactement la meme chose et moi je te dirai comment g fé si jarrive a remettre notre couple d'une semaine en place ( sa va etre facil jlui é dit '' t kun kon et un konard de 1er klasse )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 16h37
[ ! ]
Écoute vous etes encore des jeune repose nous la question dans 8ans.Et il ne t'aime plus je sais que c pas évident mais c le destin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pense que mon petit ami ne m'aime plus A l'aide !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.579