Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Un mec ma volé mon bff et il la totalement changer !

Salut ! Bon voila mon problme je suis une fille ! J'ai un meilleur ami depuis 2 ans et cette année un nouveau et arrivait dans notre college mon meilleur ami a liée un eamitié avec lui et moi aussi du coup ont était trois ! Puis la ya 2 jours j'ai organisé un esortie au cinema avec mon meilleur ami et le nouveau et 2 autres ami ! Et en sortant mon meilleur ami et le nouveau mon insulté et le lendemain bes il mefaisait serieusement la gueule!!! Et je voudrai qu'elqun qui puisse m'aider a le recuperer car je ne susi rien sans lui !!!!
1 réponse pour «
Un mec ma volé mon bff et il la totalement changer !
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 16h48
Fait lui une lettre en lui disant que tu n'es rien sans lui que maintenant c'est toi ou l'autre personne qui t'as voler ton meilleure ami