Une amie sort avec un garçon avec qui je m'entends super bien.

Question de Mairu le 20/03/2015 à 19h11
Bonjour ! Alors... Une de mes amies sort avec un garçon avec qui je m'entends super bien ! Ils viennent juste de se mettre ensemble, mais le problème, c'est que je trouve que je suis un peu trop proche du garçon en question... Les autres pensent même que je sors avec lui alors que ce n'est pas le cas ! Je ne veux surtout pas briser leur couple, alors devrais-je m'éloigner de ce garçon ? J'ai demander à ma meilleure amie, elle m'a répondue que non, car sinon, il s'en rendrait compte et il croirait que c'est sa copine qui m'a demandé de faire cela...
8 réponses pour «
Une amie sort avec un garçon avec qui je m'entends super bien.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 19h13
Pourquoi poser 2 fois la même question ?
Réponse de Mairu
Le 20/03/2015 é 19h18
Poser 2 fois la même question ?
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 19h19
Http://experts-univers.com/il-me-regarde-souvent.html
Réponse de Mairu
Le 20/03/2015 é 19h20
Pourtant, ce n'est pas vraiment la même question, là je demande "si je devrais m'éloigner de lui" Et dans l'autre je demande quelque chose que je ne comprend pas
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 19h33
Il aurait été plus logique de regrouper les deux questions, puisque le contexte est le même. Parfois l'amitié est aussi fort que l'amour. De plus, on peut aimer ou être ami avec plusieurs personnes en même temps. Je ne vois pas vraiment le problème.
Réponse de Mairu
Le 20/03/2015 é 19h37
Le problème, est que mon amie commence à être jalouse de moi alors que j'essaye en vain de lui faire comprendre que je ne suis qu'amie avec lui, je ne veux surtout pas briser leur couple, d'où ma question !
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 19h51
S'il ne t'aime pas, ce n'est pas toi qui briserait leur couple mais la jalousie de sa petite amie.
Réponse de Mairu
Le 20/03/2015 é 20h28
... Oui, tu (Je me permet de te tutoyer) dois avoir raison, Merci beaucoup !