669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que peut on faire face à une jalousie ?

Question de cmkg-22619 le 21/01/2011 à 19h52
Dernière réponse le 02/06/2011 à 11h18
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marine, Je suis en 4eme !! je suis amoureuse d'un garçon magnifique et super populaire dans le college, on s'entend bien on rigole bien ensemble !! Des qu'il me regarde, me sourit ou me parle je rougit et je suis contente !! Par contre une de mes amies assez proche , des que je lui dis avec enthousiasme et pleine d'amour : " Il m'a regardé !! Il m'a sourit !! ^^ " elle me repond toujours pasr : " Moi aussi il ma la fait, moi il m'as meme parler il s'amuse avec moi on s'entend super bien !! " et plein de truc comme ça et ça m'énerve elle veut toujours avoir plus même si ce n'est pas vrai !! S'il vous plait dites moi ce que je peux faire pour sortir avec ce garçon et faire quelque chose pour que mon amie arrête ça !! Merci d'avance !!
Répondre
1 réponse pour « 
Que peut on faire face à une jalousie ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h18
[ ! ]
Apparement elle est TRES jalouse ! Mais si elle est jalouse, c'est que elle a l'impression que tu es plus proche que elle et c'est une TRES bonne chose. ça veut dire que vous êtes vraiment proche. Donc si tu as confiance en lui, tu pourrais lui demander qu'est-ce qu'il pense de ta copine ? Et comme ça, s'il ne lui redit pas ( demande lui de ne pas le repeter) , c'est que tu peux vraiment compter sur lui et qu'il t'aime bien ( déja). Après avoir régler le problème de ta copine, tu peux t'occuper de TON problème :) ! Après fait le truc du " chaud-froid" ( tu es super proche puis en 2-3 jours tu es super distante. S'il te demande pourquoi tu lui parles plus et tout, c'est qu'il t'aime beaucoup. s'il ne fait plus attention à toi, c'est qu'i n'était pas aussi proche de toi :/ ) Voilà ! j'éspere que je t'ai aidée :)
Référence(s) :
Mon experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que peut on faire face à une jalousie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.824