Une de mes amie sort avec le garçon que j'aime ...

Salut, j'ai 13 et j'aime un garçon, mais le problème, c'est qu'une de mes amie sort avec lui... Je suis très embarassée, je ne sais pas quoi faire ... Je pense à lui tout le temps, en plus il est trop beau, il a la même coupe de cheveux que JB, Wouaw ! Je vous en supplie aidez-moi, cela dure depuis avril 2010 et plus le temps avance, plus je sui amourense ... :$ Merci beaucoup !
48 réponses pour «
Une de mes amie sort avec le garçon que j'aime ...
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 01h58
J'ai le même problème que toi ! :S Mais moi , j'eissai de me coller a lui mais subtilement et tout et jfait tout pour qu'elle casse avec .. :$ Car elle est courayeuse et j'eissai de le faire remarquer au gars ( moi aussi il a la meme coupe que justin bierber :D )
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h08
Moi aussi une amie que je connais depuis la primaire sort avec un mec au début j'avais pas fait attention mais une fois qu'il était dans ma classe je sais pas pourquoi mais il a ce 'je ne sais quoi' qui me fait craquer !! en plus je suis une romantique incorrigible et en général quand j'aime un gars je lui écris des poèmes et des lettres et puis comme si ça suffisait pas je suis d'une timidité déconcertante !! Résultat :je suis sortie avec personne depuis la sixième et j'ai aimé trois garçons qui ne m'aimaient pas !! Mais là c'est mort une de mes meilleures amies sort avec et j'ai pas envie de briser leur couple parce que je ne veux pas la faire souffrir ! Ils sont heureux ensemble...Mais en même temps malgré mes tentatives de l'oublier au contraire je ne pense qu'à lui ça tourne à l'obssession aaargh ! Dois-je lui dire ? Comment? J'ai tellement besoin de me confier à quelqu'un de proche ! Le mieux je pense ce serait de le dire à mon amie vraiment en face mais j'ai peur qu'elle le prenne mal aïe ! Help Sinon moi je suis pas comme vous , je déteste JB mais j'adore les mecs timides romantiques( si possible) sinon drôles et mignons mais lui , je ne sais pas il est différent ,il n'est ni Beau gosse absolu ni laideron,ni super romantique ni macho ,ni gentil ni méchant....Mais je l'AIME !
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h17
Moi aussi j'ai le même problème enfin presque je sors avec quelqu'un que j'aime pour amitié une amie ma présenté sont meilleur pote et je le kiffait pas au-début mais maintenant a mort ce qui est bien c'est que lui m'aimait au début mais il a en vue une fille comment je fais help me please§!!!!
Référence(s) :
cela vient de moi
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h42
J'ai le meme problème que vous sauf que moi je l'ai dit a ma meilleure amie que j'aimais le garcon avec qui elle sort et elle l'as plutot bien pris mais ce garcon je l'aime depuis 4 ans et je voudrai l'oublier et je sais pas quoi faire pour car ma meilleure amie vient de me dire que ca la dérangeais ( ce qui est normale) que j'ai des sentiment pour lui . Je me sent très mal vis a vis de mes sentiments
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 16h48
Je comprends tout à fait, c'est super compliqué mais d'un cote elle peu pas t'en vouloir d'etre amoureuse, si c'est vraiment ta meilleure amie elle devrai comprendre, ce que tu ressens, moi en tout cas je pense que si je sors avec un garcon et qu'une amie me dit qu'elle l'aime aussi, je pense que je plaquerai le gars, mais bon je suis pas dans ce cas la donc je peus pas vraiment dire que je ferai obligatoirement comme ca ...
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h33
Salut,c'est la " romantique incorrigible"de l'autre fois ^^" Au fait , je vous conseille de le dire à votre amie car je lui ai dit et elle l'a bien pris elle ne m'en veut pas du tout et je lui ai demandé si je pouvais le dire au garçon elle m'a dit oui pas grave ^^ je lui ai meme fait lire ma declaration ( oui romantique incorrigible) et elle m'a encouragée trop sympa !! Faites pareil si ce sont de vraies amies , alors vous n'aurez pas de mauvaises surprises ! jetez vous a l'eau c'est mieux déjà que de rester dans l'anxiété ^^
Référence(s) :
mon p'tit coeur amoureux qui va exploser ^^
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 21h15
Coucou, alors moi Tu voi C'est linverse une de mes copinne a aimé Et Aime Le gas avk ki je sors Et elle vien de mevoué que Elle a JAMAI CESSE DE L'AIMER SA MA CHOKER ET VRMT EMBARASSER :'( MAI ELLE AIME AUSSI UN AUTRE GAS QUI SORS AUSSI AVK UN MEUF -______-' BREF JE TE CONSEIL DE PAS VRMT EN PARLER AVK ELLE PSK SA VA L'EMBARASSER ET + SE SEPARE DE TOI RESTE DESCRET PENSE A LUI EN SILANCE! ET TU VERRA QUE TU L'OUBLIRA UN JOUR :)
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 00h02
Tu dois commencer par dire a ton amie que tu aime son petit copain ensuite elle parlera a ton copain si elle ne le fait pas c'est que sa n'est une vrai amie.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 00h07
Tu dois commencer par dire a ton amie que tu aime son petit copain ensuite elle parlera a ton copain si elle ne le fait pas c'est que sa n'est pas une vrai amie.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h42
Moi je desteste justine bieber mais bon j'ai pas son cerveau mais moi je te conseil de dire ta copine ce que tu ressent pour le gas elle comprendra meme si c'est difficile a les oi enssemble bas toi enfin pas vraiment mais sois courageuse dit lui elle va comprendre et tu peut lui demender des conseils ou même lui dire de partager le gas Mdr drole mais c'est vrai ou sinn tu passe carement a autres chose et voir ailleur un autre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 22h19
Ma meilleure amie sort avec le mec que j'aime depuis 3ans ! elle le c'est , elle m'as demander si sa me gener pas , je lui est dit que non , alors du coup elle me parle que de lui ! mais je c pas comment lui dire que je suis jalouse !
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h26
J'ai le même problème. Moi ça a commencé hier. Une de mes amies m'a annoncé qu'elle sortait avec le mec que je kif (oui, elle savais que je le kiffais, on le kiff les 2.) Au début j'ai pas été trop jalouse ou plutôt j'ai fait semblant de ne pas l'être. Alors j'ai dit a mon amie que j'étais contente pour elle. Je les ai même vu s'embrasser... Ma meilleure amie m'as demander si je n'étais pas dégoutée et je lui ai répondu très sincèrement non. Mais toute l'après midi et tout le soir je n'ai fait que pensé à lui et je me suis rendu compte que en fait je faisait semblant de ne pas être jalouse et de jouer les indifférentes pour pouvoir l'oublier.Je me mentais en quelque sortes a moi même. Mais ça, même à ma meilleure amie je ne suis pas capable de lui expliquer. Même a moi ça m'as mis du temps pour comprendre et puis je ne suis pas (ou plus) du genre a confier mes secrets, j'ai été trop trahis. J'ai beau me dire que le garçon en question ne flashera jamais sur moi. Et que je n'avais aucune chance avec, je pense a lui sans arrêt je n'arrive pas a l'oublier. Que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h05
J'ai un probleme je suis sorti avec un mec et au bout de 2 semaine je les plaquer pourquoi aucune idée !! maintenant sa fait 2 ans et il est sorti avec 4 meufs. depuis 1 semaine il sort avec une de mes meilleures amie je l'ai vois s'embrasser se tenir la main etc !je fait semblant mais au fond j'ai presque envi de pleurer!!!!! je les dit a mon amie elle la pas mal pris mais sa la gene pas elle s'en fiche. ( le mec et mon meilleur ami) mais si le mec me demander de sorti avec je serai pas quoi lui dire aider moi!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h08
Je suis comme toi moi j'ai 13 ans et j'aime un gars mes il sort avec une de mes amies,moi j'essai de juste passer de bon moments avec lui et à essayer de rester son amie car je ne veut pas blesser mon amie
Réponse de selenagomez38
Le 28/03/2012 é 14h21
G le meme prbleme j'aime un garçon mais ma copine sort ac lui et comme toi je suis de plus en plus amourause je te comprend
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h20
Salut ,j'ai lu ce que tu a écri et moi aussi je suis dans la meme situation que toi .A mon avis je dit que sa ne va pas dure longtemps je me dit il va la plaqué il va la plaqué et meme il la hont de sortire avec elle donc je me dit que peut etre viendra le jour ou....... bref essai de te raprocher de lui invente une histoire pour qu ils cassent enfin ....désolé j'ai que 10 ans alors je suis pas très expérimenter mais fait de ton mieu courage
Référence(s) :
j'ai 10 ans et je suis dans la meme situation que toi
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 22h18
Salut ! moi aussi j'ai treize ans et j'aime un beau goss ( qui a aussi la coupe a JB ! ) Et en ce moment je vis presque le même problème que toi . Je pense que tu ne va pas apprécier ma réponse mais par contre, je suis sûre que tu la comprendra . Le mec que tu aime sors avec ton amie depuis déjà un bon bout de temps et franchement ça serais " un peu dég' " de te mettre en travers de leur chemin. Immagine en plus la réaction de ton amie ! elle serais surement hyper déçue ! Alors essaye de te mettre à sa place car elle aussi doit aimer ce mec autant que toi vu qu'elle est encore avec lui aujourd'hui et immagine si c'était toi ... que tu sortais avec ce mec et que ( comme maintenant) tu serais folle de lui même après deux ans ! si l'une de tes amies débarquait comme ça je suis certaine que tu réagirais mal. En plus si tu déclare ta flamme à ce garçon tu risque de t'attirer des problèmes et de te faire une sale réputation... tout ça pour rester célibataire au final ! donc le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de vite oublier le mec en question, et d'en trouver un autre, célibataire cette fois ;) quoi que tu fasse , bonne chance à toi !
Réponse de Vicky 💜
Le 23/05/2012 é 13h56
Salut,j'ai aussi 13 ans et il y a 2 jours ma "meilleur amie" ma dis qu'elle aimait suis que j'aime et lui il l'aime aussi j' etais bête je lui ai dis dabord que se n'etais pas grave qu'elle pouvait sortir ac ! Mais j'ai bien reflechi et sa me fais deja trop mal a l'idee qu'ils sortent ensemble! Maintenant je ne sais pas quoi faire j'ai trop envie de lui dire se que je reçens mais j'ésite ! et pour celle qui a écrit avant moi c'est super dur d'oublier un mec comme sa surtout il y en a pas deux comme lui! :(
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 22h15
Oui , ( la fille qui a écrit il y a deux textes ) je sais que c'est dur d'oublier un mec mais franchement, une amie chère ça vaut bien des centaines de mecs et gâcher une amitié pour un garçon ( et ça je sais ce que sais !! ) c'est vraiment trop con. Après tout le monde fait comme bon lui semble mais pour dire la vérité les mecs de 12-13 à 16 ans ça ne pense pas toujours à sortir avec une fille pour les sentiments, et ça je le sais grâce à mes deux frères ( l'un a 14 et l'autre 16 ) ça cherche plus à impressioné ses amis et à " tenter " des trucs . Le pire c'est que pour un mec avec sa moto et ses jeux vidéo , y reste plus beaucoup de place pour les sentiments et .... pour les filles !
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h38
Moa j'ai 13 ans et j'aime un garcon que ma meilleure amiis aime aussi... Ce garcon il nous aime tt les deux je crois... Mais souvent il dit que il ses pas si il m'aime,Mais a ma meeilleure a mis il l'aime pu je pense .. Mais si je soort aeq ma meelleure amis va etre decut et je lui aurais briser le coeur comment faire.??
Référence(s) :
AM0UR