670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon qui aime une autre.

Question de Ines_ponyta le 03/04/2015 à 09h20
[ ! ]
J'aime un gars qui aime une autre. L'année dernière je lui avait demander s'il voulait sortir avec moi et il avait dit oui et le pen demain il a changer d'avis. Déjà je suis en 4ème et le garçon en question est dans ma classe,mais pa dans la classe de la fille qu'il aime. La fille qu'il aime est ma meilleure amie,et sachant que j'aimais ce garçon elle m'avait promis de ne jamais sortir avec lui,et la elle me dit que elle va y réfléchir. Enfait le garçon que j'aime est allée sui parler a ma meilleure amie et elle lui a dit qu'elle allait y reflechir(pour sortir avec lui). La connaissant,si elle prend le temps de réfléchir,elle lui dira sûrement "oui". Je l'aime depuis deux ans et il sait que je l'aime. Même qu'il me demande de lui arranger le coup. Je veux bien pour lui faire plaisir mais d'un autre côté ça me brise le cœur. J'ai déjà demander a une amie de lui demander ce qu'il pensait de moi:il a dit que j'étais belle et super sympa mais que ça n'allait plus loin. Il ma déjà gentillement fait comprendre qu'il ne m'aimait pas. Alors je veux savoir si je doit leur arranger le coup ou pas?et sinon. S'il y'a moyen de le faire oublier ma meilleure amie?et s'il y'a moyen de le séduire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon qui aime une autre.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.367