Amie travaille

Question de pousse23 le 24/09/2014 à 18h24
Comment je fais pour trouve du travaille et je n'es pas de diplôme mais j'ai très envie de travaille
3 réponses pour «
amie travaille
 »
Réponse de ellis
Le 24/09/2014 é 19h01
En emploi saisonnier par exemple, mais il est plus judicieux quand meme que vous suiviez une formation diplomante qui est plus avantageuse malgré tout.
Réponse de pousse23
Le 25/09/2014 é 19h56
Je veux faire de formation mais ont dirais que ils veulent pas mes je veux travailler même si ont ne paye pas assez je le fait quand même pas que pour il y a rien de plus en portent que le travail
Référence(s) :
Amie et travail
Réponse de pousse23
Le 27/09/2014 é 14h52
Bonjour je veux travailler et n'importe quelle travail jeux veux travailler au fond du coeur je peut plut dormir
Référence(s) :
je veux travaille