Je cherche un travaille

Asque il ya quelque in mèdes a trouves un travaille carre je cherche de puis longtemps pour travaille mes jais pas de chance ides moi ma vie et très difficile jais un permis de conduire merci tous le mondes mon numéro 20148655
1 réponse pour «
je cherche un travaille
 »
Réponse de pattya
Le 28/06/2010 é 03h29
Je suis désole mais je crois que tu devrais apprendre a bien ecrire ...ca aide pour un travail ca...