670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amortisseur arriere citroen xsara break

Question de neo49 le 24/03/2016 à 21h18
Dernière réponse le 29/03/2016 à 16h46
[ ! ]
Bonjour, Je possède une Xsara break 2.0 16 V de 2002 (rassurez-vous : je ne suis pas fou elle est au GPL) Le N° identification du véhicule est VF7N2RFN173642633 Il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : châssis renforcé ou non ? Je voudrais mettre des Monroe à la place des amortisseurs d'origine. Chez Yakarouler un conseiller m'a dit châssis renforcé. Puis un autre m'a dit châssis normal. Chez Mister Auto une seule référence et la correspondance avec les pièces d'origine Citroën ne correspond pas : ils disent références Citroen : 5206L9 - 5206N5 - 96000265 alors que d'après mon garagiste la référence Citroën est 5206V7 (la référence Eurorépar (mais là aussi c'est pour des amortisseurs à huile et non à gaz comme les Monroe) c'est E270409. Merci par avance de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
amortisseur arriere citroen xsara break
 »
Réponse de neo49
Le 29/03/2016 é 16h46
[ ! ]
Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai fouillé sur le net : c'est donc châssis normal pour ceux que ça intéresse. Châssis renforcé c'est pour les VTS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amortisseur arriere citroen xsara break
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.127