Amortisseur arriere citroen xsara break

Question de neo49 le 24/03/2016 à 21h18
Bonjour, Je possède une Xsara break 2.0 16 V de 2002 (rassurez-vous : je ne suis pas fou elle est au GPL) Le N° identification du véhicule est VF7N2RFN173642633 Il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : châssis renforcé ou non ? Je voudrais mettre des Monroe à la place des amortisseurs d'origine. Chez Yakarouler un conseiller m'a dit châssis renforcé. Puis un autre m'a dit châssis normal. Chez Mister Auto une seule référence et la correspondance avec les pièces d'origine Citroën ne correspond pas : ils disent références Citroen : 5206L9 - 5206N5 - 96000265 alors que d'après mon garagiste la référence Citroën est 5206V7 (la référence Eurorépar (mais là aussi c'est pour des amortisseurs à huile et non à gaz comme les Monroe) c'est E270409. Merci par avance de votre aide.
1 réponse pour «
amortisseur arriere citroen xsara break
 »
Réponse de neo49
Le 29/03/2016 é 16h46
Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai fouillé sur le net : c'est donc châssis normal pour ceux que ça intéresse. Châssis renforcé c'est pour les VTS