Carte grise de caravane transmormé en remorque

Bonjour, j'ai un chassis de caravane de plus de 750 kg que j'ai transformé en remorque mais je n'est pas la carte grise et la personne qui me la vendue ne la retrouve pas, comme c'était un héritage pour lui, par contre j'ai un numéros de chassis.Peut on par le numéros de chassis récupérer une carte grise. Merci de votre réponse
3 réponses pour «
carte grise de caravane transmormé en remorque
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 11h02
Bonjour, je suppose que depuis le 25/08/2008 vous avez trouvé une carte grise pour votre remorque de plus de 750 kg ! cherchez vous toujours une carte grise ? Cordialement CH VDD
Réponse de Jean lou
Le 06/02/2015 é 16h27
J'ai une caravane sans papier , le propriétaire est mort pas de succédions que faire pour la ré matriculer à mon nom
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 10h21
Bonjour, j ai le meme probleme j ai une caravane transformée en remorque et ne possede pas le certificat de conformitée avez vous su en obtenir un?