Amour

Question de Mad2moiselle A. le 11/10/2009 à 01h41
Comment découvrir si un garçon nous aimes ?
3 réponses pour «
Amour
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/10/2009 é 08h37
- Commencez par lui parler souvent ; ses réponses vous en diront long sur sa mentalité ; - le ton sur lequel il vous parle est-il aimable ou doucereux ? - et ses regards, qu'évoquent-ils ? - enfin, le jour où vous aurez besoin d'une aide et qu'il le verra ou l'apprendra, voyez s'il vous l'offre ou s'il reste impassible.
Référence(s) :
expérience et bon sens
Réponse de Mad2moiselle A.
Le 11/10/2009 é 14h16
Je vous remercie de votre réponse . Mais je vais clairement vous expliquer la situation . Il y'a deux mois , nous avons eu l'idée de former un faux couple , pour faire une petite blague à nos amis . & depuis ceci , nous nous entendons pas très bien . Il dis que nous avons le même caractere & que c'est pour cela . Il dis aussi ne pas m'aimer . Mais pourtant , sur msn , a chaque fois que je met un garçon dans ma phrase perso' il m'insulte .. On croirais qu'il est jaloux . Il y'a plusieurs choses qui prouvent qu'il m'aime . Mais il nie toujours . Vous pensez qu'il m'aime ??
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 15h39
Je ne suis pas certaine que ma réponse te plaira, mais je te la donne tout de meme. J'ai 21 ans, et j'ai vécu cette situation étant plus jeune a plusieurs reprises. Ce garcon te manipule. Peut etre par choix, peut etre sans le vouloir. Il ne veut pas etre avec toi, mais ne veut pas non plus que tu sois avec quelqu'un d'autre. S'il t'aimais mais tentait de te le cacher, il ne te donnerais pas de raison aussi clair que: votre caractere similaire. De plus, malgré une jalousie excessive, il ne t'insulterais pas gratuitement.. La meilleure chose a faire est de prendre du recul. Laisse passer quelques jours, quelques semaines, sans trop lui parler ou le voir. Tu n'es pas obliger de cesser toute fréquentations avec lui, mais laisse un espace entre vous. Ne lui parle plus de vous 2, et laisse le faire. S'il t'insulte a propos d'un autre garcon dis lui que comme vous n'etes pas ensemble, ca ne le regarde pas. Voit comment il réagi: si au fil des semaines il s'adoucit, devient plus attentionné, tente de se rapprocher de toi, il ressend quelque chose. Sinon, s'il se détache, s'en fou, devient encore plus méprisant, laisse tomber, il est seulement manipulateur. Dans tous les cas, fait attention a toi, il est facile de tomber dans de spieges de garcon comme ca, tu dois faire attention a ton coeur..!