Comment savoir si le garçon nous ai fidèle

Je voudrai savoir comment un garçon peut nous être fidèle sans que lui ne nous fasse des coups dans le dos ?
2 réponses pour «
comment savoir si le garçon nous ai fidèle
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2008 é 15h31
Sa depend si tu le vois souvent ou pas moi je c que ma petite copine je la vois peu et pourtant elle me reste fidele je le c elle nest pas comme sa a tromper les gens sa fe 2 ans con est ensemble et pas dembrouille depuis dc essaie de voir apres
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 18h41
Si il t'appelle tous le temps il aime te voire et de dit dé moi doux mé bon pr lé mec sé pas facile car par ex: un mec de signe vierge ne se devoile pas et sé pas lui qui t'appelle sé toi ki doit t'appeller bé après faut voire si tu le voit souvent ou de temps en temps sa je peut rien te dire car moi je suis 24/24 H avc lui alors je sé ce qui fait ou ce qui ne fais pas mé si tu lui fais confiance ne tinket pas
Référence(s) :
majda_30