Comment le savoir?

Bonjour comment savoir qu un garcon nous aimes?
4 réponses pour «
Comment le savoir?
 »
Réponse de remimartin
Le 22/02/2012 é 14h11
Question naïve, sans beaucoup de détails qui aideraient à avoir une idée des choses. Tu dois être au lycée/collège je dirais. De manière générale, Il faut que tu observes son comportement pour voir ce qui le guide. S'il n'est pas venu te parler, c'est qu'il est probablement timide... ou qu'il ne ressent rien pour toi. recherche-t-il les occasions d'être près de toi ? c'est un élément important. quel est son comportement en général quand il est avec toi... si il est de nature timide et que tu as la sensation qu'il fuit face à toi. c'est qu'il ne peut contenir ses sentiments et qu'il a peur de trahir son "secret" Si ce garçon te tourne autour et t'embête mais sans faire de truc qui soit réellement méchant... il t'aime. C'est sûr, cherche pas plus loin. (sauf si c'est un abruti qui passe et te file un coup de pied...mais bon, tu sais faire la différence entre embêter sans être méchant et un abruti) Et n'accorde pas trop d'importance aux ouï-dire. Si on te dit qu'il a dit telle ou telle chose sur toi, il est possible que ce soit uniquement de peur que ses amis découvrent ses sentiments. j'espère que ça t'aidera.
Référence(s) :
ma source ? les regrets d'un idiot qui n'a pas su aller dire ses sentiments.
Et qui a compris bien trop tard que c'était partagé.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h19
Merci mais il y a un autre garcon qui m embête mais gentillement. J ai souvent entendue dire que le garcon que j aime m aime.Donc c est pour sa que je me pose cette question.Il me regarde souvent on a des points en communs donc voila merci beaucoup!;)Pourrais vous m aidez d anvantage svp?et des fois qu il me regarde il rougit!
Réponse de remimartin
Le 22/02/2012 é 21h09
Les deux garçons sont amoureux de toi. Celui qui rougit, et que tu aimes aussi ne te le dit pas. Soit il a peur de dire "je t'aime", parce que c'est très difficile. Soit il a tout simplement peur que tu ne l'aimes pas. Essaye de lui faire comprendre ce que tu ressens. Ou même de le lui dire, si tu y arrives. dommage pour celui qui "t'embête mais gentiment". Tu viens de découvrir son "secret". comme tu ne l'aimes pas, il faudra qu'il passe à autre chose. C'est triste pour lui mais c'est la vie. juste une chose à son sujet : quand il t'embête, ne réponds surtout pas que tu sais pourquoi il fait ça. Et ne lui dis pas que tu sais qu'il fait ça parce qu'il est amoureux de toi. Tu lui ferais beaucoup de peine et tu passerais pour une fille prétentieuse.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h43
Ok encore mercii sa me fait plaisir de lire sa!=)