Texte pour mav

S'il vous plait j'aimerais un texte pour ma meilleure amie virtuelle. Ça fait plus dun mois que on se connais merci ❤❤
1 réponse pour «
Texte pour mav
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2018 é 21h43
Ma meilleur amie, ma vie je t'aime plus que tout, je t'aime comme si tu était ma sœur et que tu fais parité de ma famille car tu fait partie de ma famille sa plus d'un mois qu'on se connais 1 mois que je t'aime un mois qu'on s'envoie des message pour être heureuse, sans toi je suis rien Tu es ma meilleure amie virtuelle et bientôt on brisera cette distance 💖 Chaque jours chaque heure chaque minute chaque seconde je pense a toi tu es ma raison de vivre sans toi je suis rien JE T'AIME 💜 💜 💜