Amour est comment, sa fonctionne comment . c'est comment dire à quelquun que tu l'aime

Que signifie l'amour et comment on est amoureux d'une personne
1 réponse pour «
amour est comment, sa fonctionne comment . c'est comment dire à quelquun que tu l'aime
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/06/2012 é 13h11
L'amour c'est un peu comme une amitié mais avec plus d'intensité. Difficile de dire comment c'est, je pense que chaque amour peut être différent selon les personnes. pour moi c'est ça : Une complicité entre les êtres aimés au point qu'il suffit d'un regard pour qu'ils pensent la même chose aimer quelqu'un c'est l'apprécier pour ses qualités et ses défauts aimer c'est savoir faire des concessions pour l'autre mais ça marche dans les deux sens. l'amour c'est un échange, un respect mutuel, ça ne va pas que dans un sens. aimer quelqu'un au début, c'est penser à lui (ou à elle) sans cesse quand il n'est pas là. C'est souffrir quand il souffre, c'est être heureux quand il l'est... (dans des cas extrême de sentiment symbiotique) L'amour est très rarement un sentiment qui dure éternellement (un mariage sur deux fini en divorce) voilà on pourrait en écrire des livres, mais c'est à peu près ce que je pense de l'Amour.