Es que je suis amoureux d'une fille?

Je suis un jeune de 23 ans amoureux mais je ne sais pas de qui.je voudrais savoir si cette fille est elle aussi amoureuse de moi car je souffre d'un amour que j'ignore la personne.en vrais dis je voudrais savoir le nom de la personne en question.et voir si je pouvais revenir avec mon ex
2 réponses pour «
es que je suis amoureux d'une fille?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h57
Fait un exament de conscience soit en parfaite t'amoni avec ton coeur et pose toi la question de savoire ce que tu veux alors tu trouvera satisfaction a ton probleme
Référence(s) :
guyso_122
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h39
Pour moi, elle est très belle et je la trouve assez intelligente. De plus je m'enfiche complètement. Mais mon problème s'est qu'elle est toujours avec sa meilleur amie. Et je suis trop timide.