Amour possible

Bonjour je suis un jeune ivoirien qui reve d epouser une europeenne ou une canadienne pour mener unvie amoureuse comme dans mes reve .est ce possible? je voudrais noter que je suis instituteur et j aime beaucoup les enfants ......................merci
1 réponse pour «
amour possible
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h29
Oui mon cher ami il faut rester et vivre dans tes reves ..tu peux toujours rever ..le MAKTOUB mon ami personne ne peux savoir sauf ALLAH AZA WAJALA ..OUI LE MAKTOUB ..TU PEUX MEME AVOIR UNE FILLE QUI HABITE JUSTE DERRIERE TA MAISON ..MERCI ET BON COURAGE ..
Référence(s) :
DE MOI