Je m’appel Trah Franck,j'ai 17 ans et je suis ivoirien.
je joue au poste de défenseur central dans un club de 3ème division en cote d'ivoire(FC Séguela).je fais 1m86 et je pèse de 78 kg.sans me venter ,je suis un jeune plein d'avenir qui aime les défi et qui aime les relever.je suis un jeune travailleur, battant et très discipliné mon rêve est de jouer en Europe
Bonjour je m appele mansour diene diouf je suis senegalais j ai 16 ans je joue au poste attaquant dans une championnat au senegal je fais 1m 79.je joue comme messi je suis un joueur plein de talent ey trés efficace sur le terrain...je reves de devenir un grand joeur mais je veux que vous m aidiez svp je veux realize mon destion je vous passe mon msn c est mansour-20102010@hotmail.fr et mon numero c est +221776045264 aider moi svp
Je me nome ngadi wilfrid je reside en cote d ivoire.je suis a la recherche d un centre de formation de football en europe.J AI 18 ans je suis un milieu defensif s il vous j aimerais m integré dans l un de votre centre pour developper ma carièrre defootball.voici mon email;nguessankoffileon@yahoo.fr mon contact 22545279678. merci pour votre compréhension
Slt j me nomme herman maloba je reside en rd.congo je chercher un club de foot ball de d3 je 16ans je suis titre voici mon mail eldiabloeldiablo16@yahoo.fr
NOM;kouame
PRENOMS;sylvestre herve
EMAIL;vetcho789@hotmail.fr 15"08"11
cher responsabledu club
C'est un plaisir pour moi de vous anoncez que suis un joueur tres tallentieur.
je me presente.
je me nome kouame sylvestre herve je suis un footballeur en 2ndAB .
le nom de mon centre est CFMA ; centre de foemation des magicient d'abobo situe en cote d'ivoire.
Particulierement dans la commune d'abidjan.
Dans ce club j'evolus en cadet etje joue plusieurs postes;milieu; ataque, elié gauche comme droite.
J'aimerais que se tallent que j'ais, que vous me montré aux monde entié combient de fois j'ais du tallent ,mais cela dependra de vous.
Mais sa serais un plaisir pour moi de me texté.
Je vous remercie pour votre comprehension.
l'interessé
hervé
Référence(s) :
mon email est vetcho789@hotmail.fr
Bonjour je m appelesalihou oumarou f je suiscamerounais j ai 16 ans je joue au lateral gauche dans une championnat aucameroun je fais 1m 79.je joue comme . je suis un joueur plein de talent ey trés efficace sur le terrain...je reves de devenir un grand joeur mais je veux que vous m aidiez svp je veux realize mon destion je vous passe mon msn c est bababouba92@yahoo.fr aider moi svp
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans
je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue a pied gouch tres bien
Salut a tous je suis orso enguerrand age de 18 an je suis l'un des attacment j,aimerais quelqu'un de m'aider de trouver un club de football.je joue a pied droite je suis l'un des meilleurs joueur du championa au burundi en 3éme division aide moi SVP