Bonjour, je suis ici car je recherche activement une européenne, entre 22 et 28 ans, chrétienne, et qui vit en France, pour relation amoureuse, donc mariage. Je suis un jeune ivoirien, qui depuis longtemps rêve à cela, marier une française avec qui partager l'amour que nous enseigne LE SEIGNEUR JESUS, mais aussi partager cet amour autour de nous afin de glorifier Le NOM de NOTRE PERE. Je suis chrétien, et même je joue du piano à l'église. Je vis à Abidjan. Pour celles qui auraient d'innombrables doutes quant à la sincérité de mon annonce, je n'ai rien à dire pour les convaincre, mais si vous êtes intéressées, voici mon numéro: 0022540475373.
Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France
En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère
Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Bonjour, je suis ici car je recherche activement une européenne, entre 22 et 28 ans, chrétienne, et qui vit en France, pour relation amoureuse, donc mariage. Je suis un jeune ivoirien, qui depuis longtemps rêve à cela, marier une française assez conne pour me faire venir en france et échapper à mon pays.
Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende