670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'une femme européenne

Question anonyme le 04/11/2011 à 16h50
Dernière réponse le 04/11/2011 à 21h55
[ ! ]
Bonjour, je suis ici car je recherche activement une européenne, entre 22 et 28 ans, chrétienne, et qui vit en France, pour relation amoureuse, donc mariage. Je suis un jeune ivoirien, qui depuis longtemps rêve à cela, marier une française avec qui partager l'amour que nous enseigne LE SEIGNEUR JESUS, mais aussi partager cet amour autour de nous afin de glorifier Le NOM de NOTRE PERE. Je suis chrétien, et même je joue du piano à l'église. Je vis à Abidjan. Pour celles qui auraient d'innombrables doutes quant à la sincérité de mon annonce, je n'ai rien à dire pour les convaincre, mais si vous êtes intéressées, voici mon numéro: 0022540475373.
Répondre
3 réponses pour « 
A la recherche d'une femme européenne
 »
Réponse de canounet
Le 04/11/2011 é 19h30
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, je suis ici car je recherche activement une européenne, entre 22 et 28 ans, chrétienne, et qui vit en France, pour relation amoureuse, donc mariage. Je suis un jeune ivoirien, qui depuis longtemps rêve à cela, marier une française assez conne pour me faire venir en france et échapper à mon pays.
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/11/2011 é 21h55
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'une femme européenne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.746