A la recherche d'une femme européenne

Bonjour, je suis ici car je recherche activement une européenne, entre 22 et 28 ans, chrétienne, et qui vit en France, pour relation amoureuse, donc mariage. Je suis un jeune ivoirien, qui depuis longtemps rêve à cela, marier une française avec qui partager l'amour que nous enseigne LE SEIGNEUR JESUS, mais aussi partager cet amour autour de nous afin de glorifier Le NOM de NOTRE PERE. Je suis chrétien, et même je joue du piano à l'église. Je vis à Abidjan. Pour celles qui auraient d'innombrables doutes quant à la sincérité de mon annonce, je n'ai rien à dire pour les convaincre, mais si vous êtes intéressées, voici mon numéro: 0022540475373.
3 réponses pour «
A la recherche d'une femme européenne
 »
Réponse de canounet
Le 04/11/2011 é 19h30
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 20h45
Bonjour, je suis ici car je recherche activement une européenne, entre 22 et 28 ans, chrétienne, et qui vit en France, pour relation amoureuse, donc mariage. Je suis un jeune ivoirien, qui depuis longtemps rêve à cela, marier une française assez conne pour me faire venir en france et échapper à mon pays.
Réponse de canounet
Le 04/11/2011 é 21h55
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende