670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une femme américaine pour relation et mariage

Question de dieudq le 03/08/2012 à 20h25
Dernière réponse le 23/12/2016 à 23h09
[ ! ]
Très sérieux et préocupant parceque je suis dans le besoin de fonder une famille avec une américaine et d'y vivre avec elle pour toujour chez elle aux états-unis d'amérique.Mon nom est :QUENUM;Mes prénoms sont :Dieudonné Ramos;Profession:DIPLOMATE;Service :Le MINISTERE des AFFAIRES ETRANGERE de mon PAYS le BENIN.Mon Contacte téléphonique joignable à tout HEURE sans interruption:(+229)95171216 et Mon E-MAIL est le suivant:quenumdieudonne12001@yahoo.fr.J'èspère que l'éternel Dieu qui ne MENT jamais et qui nous là enseigner à travers la SAINTE-BIBLE sauras me donné une VRAIX et non une FAUSSE et non une PLAISANTINE.Merci d'avance à cette dernière je lui JURE l'éternel que je ne vais jamais démérité à son AMOUR si elle étais VRAIX et sincère.Ramos Dieudonné QUENUM depuis COTONOU au BENIN
Répondre
13 réponses pour « 
Je recherche une femme américaine pour relation et mariage
 »
Réponse de chrismina
Le 03/08/2012 é 21h36
[ ! ]
Demande a ton dieu une greencard au lieu de chercher une femme a arnaquer .
Répondre
Réponse de dieudq
Le 06/08/2012 é 13h02
[ ! ]
Si peux ètre toi chrismina où je ne quoi si tu es une plaisantine ne contamine pas les autres parceque je t'informe qu'il y as tjr une exeption à toute règle.Ok
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 13h07
[ ! ]
Excuse moi c'est toi qui contamine ce site avec ta présence . Honte sur toi qui veut profiter d'une femme pour fuir ton pays . Pour moi t'est même pas un homme
Répondre
Réponse de dieudq
Le 06/08/2012 é 13h24
[ ! ]
Moi je vdrais que tu cèsse de faire des jugements à priorie sur celui que tu ne connais pas?Et plus encore je ne suis pas là pour tes histoires futiles?Comprends que le besoin réelle est différent de la distraction?Toi tu est venu te distraire mais moi NON?Alors quand j'ai dis ce que j'avais dans mon FORT INTERIEUR je ne t'ai pas demander de m'injurier moi je suis bien éduquer et ce qui m'amène sur experts est objectif sérieux;préocupant à atteindre donc de grace cèsse de m'énerver je ne te demande pas de nouer de lien avec moi alors occupe-toi de tes ognons et cèsse de nous pourris la VIE en t'imissant dans la VIE privée des AUTRES?OK?Moi je suis un RESPONSABLE bien éduquer et qui se respecte et qui ne vas pas délibérément se cgercher des ENNUIES comme toi tu le FAIT?Je me demùande si ce n'ai pas ta NATURE?Ramos Dieudonné QUENUM diplomate en poste au ministère béninois des affaires étrangère à COTONOU au BENIN
Référence(s) :
Très sérieux;préocupant et seulement sont autoriser les sérieux et non les plaisantins
Répondre
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 13h50
[ ! ]
Mort de rire ! tu est sur un site publique ou tu éxpose ta vie , donc elle est plus privée . Tu me fait trop marrer avec tes grandes phrases , personne n'est dupe sur ce forum , on sait trés bien que tout ce que cherchent des types comme toi , les africains c'est profiter des gens, avoir des visas et escroquer les européens . . Tu n'as qu'a te marier avec une femme de ta race et de ta mentalité . PS Si toi tu es diplomates ( pauvre Benin si vous avec que des types comme ça comme fonctionnaires ) et bien moi je suis le PAPE . LOL
Répondre
Réponse de dieudq
Le 06/08/2012 é 18h45
[ ! ]
De grace allez vivre où résider à l'étranger ce n'ai pas celà mon problème?Je suis DIPLOMATE ma chère et je dispose d'un PASSEPORT DIPLOMATIQUE BENINOIS qui me permet d'aller partout sur la planète pour représenter mon PAYS le BENIN et donc ce n'ai pas un problème de voyager à l'étranger qui fait moi mon problème mais plutôt c'est de vivre avec une femme étrangère précisement des états-unis?Pourquoi?Simplement parceque c'est des gens directe qui ne tourne pas au tout du POT donc c'est pour cette raison précisement que j'ai insisté sur le faite qu'elle soit américaine.Alors comprends que par MUTATION mon PAYS peux m'envoyer partout sur la PLANETE et cèsse de dire des idioxies et comprends que personne ne t'as demander mon AVIS sur quelque choses que ce soit pourque tu commence à t'imissé dans la vie des AUTRES?alors de grace?
Référence(s) :
Que celà soit claire dans ta tête et que tu cèsse de me dire des énormités si non ma colère viendras?Ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 02h10
[ ! ]
Salut cher frére "dieudq " ne fait attention à cette conne et putaine de "chrismina " comme d'autre " antiarnaque " ... etc , t'as fait bien de choisir les Américaines car elles coulent et pas racistent comme ses Européennes et sùrtout sùrtout les français que je hais avec leur émmigrés qui se croient eux aussi des français mais se sont que des filles fils de blédard venues des montagnes et partent directement en france pour trouvé des gens pire qu'eux et je généralise pas mais la totalités sont des racistes que j'aime pas et que je crache sur eux des gens qui se lavent pas le cul un petit bout de papier leur suffit , courage "dieudq" et fonce .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 17h44
[ ! ]
ça vol bas ici. Apprenez à écrire français correctement! et les racistes anti blancs ,allez vous faire foutre chez les grecs!!!! Il y a déjà assez de merde comme ça sur notre pauvre terre. Nous sommes des humains de la même planète ( enfin j'espère ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 13h20
[ ! ]
Chrismina a parfaitement raison. Je comprends pas qu'un type qui dit qu'il est éduqué puisse parler aussi platement. Il veut une femme, mais les critères de sélection ne sont pas les qualités intrinsèques de la femme indépendamment de sa race, son origine sociale, son statut économique, mais plutot sa nationalité américaine, son argent et sa green card. Vous, ces béninois! Finalement, vous n'etes que des escrocs?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 17h22
[ ! ]
Très sérieux et préocupant parceque je suis dans le besoin de fonder une famille avec une américaine et d'y vivre avec elle pour toujour chez elle aux états-unis d'amérique je suis un algerienne je mappelle rayane jai 40 ans je cherche une femme amercain usa pour relation de maraige n tel 213551155951
Référence(s) :
Très sérieux
Répondre
Réponse de NORDETSUD
Le 21/04/2014 é 17h48
[ ! ]
Contacte ce type 00212627115929 patrick gosserand patrickgosserand@yahoo.fr ,mais il dit qu'il faut que tu sois au Maroc .
Répondre
Réponse de Mr-zak
Le 04/08/2014 é 02h29
[ ! ]
Nous en cherche pas la greencard . et si toutes les filles sont comme toi alors en cherchera jamais le mariage. .
Référence(s) :
chrismina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 23h09
[ ! ]
Salut je suis a la recherche d'une femme blanche pour mariage je veux être serieux sincere pour une relation durable qui veux contact moi numero+221774111103 . e mail nazirndiaye519@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une femme américaine pour relation et mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18