Amour sucré : Le bon de réduction épisode 19

Bonjour dans l'épisode 19 on nous demande de retrouvé le bon de réduction pouvais vous me dire ou il l'est merci !
6 réponses pour «
Amour sucré : Le bon de réduction épisode 19
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 20h40
Dans le magasin de jouets, il est à terre.
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 19h36
Bonjour ! ^^ (je suis entrain de passer pour une connasse mais bon allons y ! ) J' espere que quelqu'un aura l'amabilité de répondre à ma question ( enfin ... S'il y a encore quelqu'un ) J 'aimerais savoir ( in the épisode 19 ) ou se trouve la fée et la paire de chaussure caché dans l'épisode ??? n_n Par pitié HELP je vous en supplie à genoux ! u_u ( et les petits mots d'anglais introduits un peu partout c'est normal hein )
Référence(s) :
Petit message optionnel
Nan OBLIGATOIRE ! >_<
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 11h57
~~ En réponse à la dernière question : ~~ La fée se trouve aléatoirement, perso je ne l'ai pas trouvé moi n__n La paire de chaussures cachée n'est pas réellement cachée ( Je veux dire qu'elle ne se trouve pas dans le décor ! ), c'est Dake qui nous l'offre, à condition, que : - Vous restez avec lui. - Vous ayez choisi la paire de talons hauts turquoises au début de l'épisode.
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 23h22
Yesssssssssssss !!!!!!!!!!!!! Merci beaucouppppppppppp !!!!!!!!!!! ^^ ( Je tiens à préciser que mon nouveau délire ne sont plus les mots d'anglais introduits un peu partout mais les dernières lettres prolongées avec pleins de points d'exclamation derrière :§ ) Bon allez je vous laisse je vais finir de lire le tome 2 de mon manga amour sucré (si si ! je l'ai ! )
Référence(s) :
Hé Hé Hé j'ai le manga de la mort qui tueeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! (je fais référence à l'ultime , l'unique , le magnifique tome 2 d'amour sucré !!!!!!!!!!!!! )
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 22h00
Si vous avez un problème aller voir la guide de solution de l'épisode 19
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h15
Ou se trouve dake ds l'episode 19 svp :(