Amour Sucre episode 11:HELP!!!

Bonjour sur amour sucre je suis a la fin de l'episode mais moi et mon coequipier nous sommes perdus et je n'arrive pas a en sortir!ca fait des jours que je tourne en rond et rien!s'il vous plait aidez moi!!!
3 réponses pour «
Amour Sucre episode 11:HELP!!!
 »
Réponse de Groseille'
Le 04/11/2012 é 20h32
Clique sur les endroits que tu vois , et tu t'en sortira ^^
Réponse de 2108931Emma
Le 17/03/2013 é 09h48
Regarde les reponses tu vas sur Google et tu mais reponses episodes 11 et ils vont te dire quoi faire.
Réponse de Mimine92
Le 12/05/2013 é 00h18
Va sur Google et tape amour sucre solution episode 11 la premier truc et la tu cherche et ils te le disent sinon si tu trouvez pas ba demande en ami Mimine92