Amour sucré (épisode 3)

Question de ameera le 25/07/2012 à 18h21
Bonjour! Je voulais vous demander comment on fait pour trouver le chien dans Amour Sucré, à l'épisode 3. Je n'y arrive pas! Si vous avez passé cet épisode, vous pouvez me dire les réponses svp? Merci!
11 réponses pour «
Amour sucré (épisode 3)
 »
Réponse de Chanel974
Le 30/07/2012 é 13h11
Bonjour Ameera, Pour le chien, il faudra que tu passes par la "cour" > "salle des délégués" > "couloir" > "cour" > "gymnase". Puis si tu as une bonne affinité avec Castiel, il te donnera des biscuits pour chien. Ensuite obligatoirement, tu vas dans la salle de gymnase. (c'est automatique). Puis tu vas dans la salle de classe et tu prends le chien. Après vas dans le couloir principal, tu trouveras la directrice. Si tu ne la vois pas, fait un tour dans la cour, puis repasse dans le couloir principal, tu la verras. J'espère t'avoir aidé ! Bon jeu !
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h35
Bonjour ! Est ce que vous pouvez me dire comment on attend le soir dans l'épisode 4 ? Merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h04
Je suis sur amour sucré vous poucez me dire quel est la bonne réponse pour les plantes par quoi commençer svp
Réponse de Sarah Walker
Le 02/12/2012 é 21h03
Il faut que aille au couloir principal et après automatiquement se seras le soir
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 15h59
Ou esque le collier de dajan et t'il svp pourrez vous me repondre
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h02
Il faut aller dans le gimnase et deposer les biscuit puis tu l'attrape
Référence(s) :
ft
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 08h15
Merc dans l epsode 3 tu ma vraiment aider et je t en remercie
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 13h44
Coucou dans la bijouterie, et bien je n'ai pas trouver la bague halloween 2014 aider moi ! :( merci a ceux qui répondent ! :)
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 12h41
Merci Beaucoup de m'avoir aider
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 07h39
Bonjour je ne trouve pas la feuille à l'épisode 11 Aider moi s'il vous plait Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 18h08
Bonjours ,je voudrais avoir un rdv avec Nataniel Et je voulais savoir avec kelle tenu et quand Merciiiii . si vous me chercher mon pseudo est LaReineDesCupake voila 😉😉😉😉😉😉