Amour sucré Castiel épisode 15

Salut est ce vous pouvez me dire sil vous plais ce qu'il faut répondre à Castiel quand il dit ça. Ouais, pas faux... Enfin, si je la croise avant de partir, tant mieux pour elle, mais j’ai pas l’intention de traîner plus longtemps au lycée A. Je peux t’accompagner ? B. D’accord, à demain alors
7 réponses pour «
amour sucré Castiel épisode 15
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h08
Bonjour En fait les 2 réponses sont neutres mais si tu l'accompagne tu auras des dialogues supplémentaire et une possibilité d'augmenté ton love o meter. Du coup je te le conseille
Réponse de misscaty974
Le 15/11/2012 é 16h20
Bonjour c'est la numéro une! En esperant vous avoir aidée! :)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h00
Bonjour, je suis bloquer à l'épisode 15, je ne trouve pas Castiel dans le flash back, j'ai usé 150 PA sans résultat. Pouvez-vous me dire où vous l'avez trouvé svp ? Merci.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 09h39
Moi aussi je le cherche quelqun peut m'aider
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 14h19
Moi ossii je lé pa a ltrouver aidez moi svp!
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 21h23
Je l'ai trouvé (castiel dans le flashback) dans la salle de classe A apres avoir pas mal tourné dans le lycée! bonne chance!
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 23h27
Au pire mettez la bague qui augmente les chances de tomber plus vite sur castiel, si vous l'avez pas il faudra aller dans la bijouterie et acheter celle de Castiel dans la catégorie "bague ordinaire" comme ça cela vous eviteras d'user un max de PA. Faudra faire des rondes chères sucrettes ^^