Vers la fin de l'episode 17 l'un des objectif demande d'aller retrouver Castiel, mais je le trouve pas, dans quel coin du lycée j'aurais une chance de le trouver?
Va partout, c'est le seul moyen que je peux te conseiller ;)
Les personnages sont répartis aléatoirement je pense, donc nous ne pouvons pas te donner de réponse..
Non il ne sont pas répartis aléatoirement il sont répartis par le ou la créateur ( créatrice ) du jeu normalement mais les endroit ou il est le plus souvent sont : la cour de récré la salle de classe n°2 et peut être la ou vous avez fait le concert sinon je ne voie pas ou il peut être je n'est suis pas encore la mais sinon on utilise trop de PA .
J'ai mis la bague et je suis d'abord allée dans la salle de classe B puis dans le couloir de la salle des délégués. Là, ma sucrette à penser un truc du genre "où est-il ? Il n'est quand même pas parti ! Allons voir dans la cour. Et du coup, je l'ai trouvé dans la cour. N'oubliez pas de choisir "insister" pour gagner une illustration. ;)
Aidez moi! :'( je fait ce que tu as dit mais sa ne marche pas aller dans la classeb retourner dans le couloir mais elle a pas penser. Je pense ( x) ) qu'il ffaut parler a tout le monde avant non? :/ Lysandre est bizard il sourit! :O j'ai trop m'impression qui veut me dire un truc mais... je sais pas x) Merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aimer :)
Salut moi aussi je cherche castiel et je ne le trouve pas. Je vais essayer de suivre vos conseille mais je n'ai plus de pas :) alors j'aurai une autre question: Faut-il avoir un bon l'om avec castiel pour avoir l'illustration? Merci a ceux qui voudront m'aider :)
Non pas besoin d'avoir un l'om haut pour avoir l'illu , mainetenant c'est en fonction deq réponses ! Perso j'ai presque finis l'episode il me reste le dernier objectif , mais j'ai plus de PA ! Ils devraient en mettre 20 par jour , ça irais mieux x)
~Kisskiss , lovenathaniel59~
Référence(s) :
Bah c'eqt du vécu ! J'ai eu l'illu avec un l'om bas...
Bonjour (si vous permettez que je m'incruste ^^)
Dans l'épisode 17 (pour ceux qui ont croisez la fee) est ce que vous pourriez me dire où et quand on la trouve pour pouvoir gagner le cadeau et POUVOIR BUTER DEBRAH !!!!!!!!!!! -_-
(En réponse à la dernière question)
Bon ça sert pas à buter Debrah, c'est pas essentiel pour l'épisode, mais moi je l'ai eu en salle de classe 2 si mes souvenirs sont bons.
Je rigolait pour debrah mais c'est une vrai ****** !
Et juste pour la fee tu te rappelle à quelle moment il faut aller en salle de classe ? :)
Merci d'avance !
Nan dsl quand on va en salle de classe 2 le lendemain en retournant au lycée,après avoir mi ta tenue,ta tante n'est pas la :(
Tu ne saurais vraiment pas où on pourrais la trouver ???