Amour sucre episode 17 ou est Castiel

Question de Camee222 le 26/02/2013 à 00h24
Vers la fin de l'episode 17 l'un des objectif demande d'aller retrouver Castiel, mais je le trouve pas, dans quel coin du lycée j'aurais une chance de le trouver?
46 réponses pour «
amour sucre episode 17 ou est Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 12h45
Va partout, c'est le seul moyen que je peux te conseiller ;) Les personnages sont répartis aléatoirement je pense, donc nous ne pouvons pas te donner de réponse..
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h23
Non il ne sont pas répartis aléatoirement il sont répartis par le ou la créateur ( créatrice ) du jeu normalement mais les endroit ou il est le plus souvent sont : la cour de récré la salle de classe n°2 et peut être la ou vous avez fait le concert sinon je ne voie pas ou il peut être je n'est suis pas encore la mais sinon on utilise trop de PA .
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h36
Tu as raison, c'est vrai que des fois (souvent même) les personnages sont répartis à un lieu précis. Encore désolée de ma réponse un peu fausse ^^"
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h17
Achete la bague de Castiel. Elle te permettra d'avoir +5 de chance pour le trouver et mets le. Ça devra peut-être d'être utile enfin j'espère.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 14h40
Enfaite moi aussi j'arrive pas à le trouver si qlq peux nous aider celà serait gentil :)
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 10h23
J'ai mis la bague et je suis d'abord allée dans la salle de classe B puis dans le couloir de la salle des délégués. Là, ma sucrette à penser un truc du genre "où est-il ? Il n'est quand même pas parti ! Allons voir dans la cour. Et du coup, je l'ai trouvé dans la cour. N'oubliez pas de choisir "insister" pour gagner une illustration. ;)
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h50
Merci trooooop c'est tres gentil , je vais essayer de le trouver mnt :D
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h04
Je n'y arrive pas moi ça fais maintenant 7 jours que j'essaye... :'( Merci de m'aider
Référence(s) :
Toute seul comme une grande :)
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h50
Moi aussi j'ai fait comme tu le disais et sa a bien marcher sauf que ma sucrette n'a rien penser.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 14h52
Aidez moi! :'( je fait ce que tu as dit mais sa ne marche pas aller dans la classeb retourner dans le couloir mais elle a pas penser. Je pense ( x) ) qu'il ffaut parler a tout le monde avant non? :/ Lysandre est bizard il sourit! :O j'ai trop m'impression qui veut me dire un truc mais... je sais pas x) Merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aimer :)
Référence(s) :
HELP MEEEE
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h32
Salut moi aussi je cherche castiel et je ne le trouve pas. Je vais essayer de suivre vos conseille mais je n'ai plus de pas :) alors j'aurai une autre question: Faut-il avoir un bon l'om avec castiel pour avoir l'illustration? Merci a ceux qui voudront m'aider :)
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 17h09
Non pas besoin d'avoir un l'om haut pour avoir l'illu , mainetenant c'est en fonction deq réponses ! Perso j'ai presque finis l'episode il me reste le dernier objectif , mais j'ai plus de PA ! Ils devraient en mettre 20 par jour , ça irais mieux x) ~Kisskiss , lovenathaniel59~
Référence(s) :
Bah c'eqt du vécu ! J'ai eu l'illu avec un l'om bas...
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h22
Bonjour (si vous permettez que je m'incruste ^^) Dans l'épisode 17 (pour ceux qui ont croisez la fee) est ce que vous pourriez me dire où et quand on la trouve pour pouvoir gagner le cadeau et POUVOIR BUTER DEBRAH !!!!!!!!!!! -_-
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h39
(En réponse à la dernière question) Bon ça sert pas à buter Debrah, c'est pas essentiel pour l'épisode, mais moi je l'ai eu en salle de classe 2 si mes souvenirs sont bons.
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h36
Je rigolait pour debrah mais c'est une vrai ****** ! Et juste pour la fee tu te rappelle à quelle moment il faut aller en salle de classe ? :) Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h41
Peut-être après que tu as eu la tenue (sweat vert à capuche + pantalon slim marron)
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h39
Nan dsl quand on va en salle de classe 2 le lendemain en retournant au lycée,après avoir mi ta tenue,ta tante n'est pas la :( Tu ne saurais vraiment pas où on pourrais la trouver ???
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h35
Tata est peut être répartie aléatoirement dans le lycée...
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 08h13
Coucou vous pouvez m'aidai ,ou achète on la bague de castiel ? stp
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 16h29
On l'achète à la Bijouterie, dans la Ville ^^