669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre episode 17 ou est Castiel

Question de Camee222 le 26/02/2013 à 00h24
Dernière réponse le 21/09/2015 à 18h30
[ ! ]
Vers la fin de l'episode 17 l'un des objectif demande d'aller retrouver Castiel, mais je le trouve pas, dans quel coin du lycée j'aurais une chance de le trouver?
Répondre
46 réponses pour « 
amour sucre episode 17 ou est Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 12h45
[ ! ]
Va partout, c'est le seul moyen que je peux te conseiller ;) Les personnages sont répartis aléatoirement je pense, donc nous ne pouvons pas te donner de réponse..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 20h23
[ ! ]
Non il ne sont pas répartis aléatoirement il sont répartis par le ou la créateur ( créatrice ) du jeu normalement mais les endroit ou il est le plus souvent sont : la cour de récré la salle de classe n°2 et peut être la ou vous avez fait le concert sinon je ne voie pas ou il peut être je n'est suis pas encore la mais sinon on utilise trop de PA .
Référence(s) :
voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h36
[ ! ]
Tu as raison, c'est vrai que des fois (souvent même) les personnages sont répartis à un lieu précis. Encore désolée de ma réponse un peu fausse ^^"
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 13h17
[ ! ]
Achete la bague de Castiel. Elle te permettra d'avoir +5 de chance pour le trouver et mets le. Ça devra peut-être d'être utile enfin j'espère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 14h40
[ ! ]
Enfaite moi aussi j'arrive pas à le trouver si qlq peux nous aider celà serait gentil :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 10h23
[ ! ]
J'ai mis la bague et je suis d'abord allée dans la salle de classe B puis dans le couloir de la salle des délégués. Là, ma sucrette à penser un truc du genre "où est-il ? Il n'est quand même pas parti ! Allons voir dans la cour. Et du coup, je l'ai trouvé dans la cour. N'oubliez pas de choisir "insister" pour gagner une illustration. ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h50
[ ! ]
Merci trooooop c'est tres gentil , je vais essayer de le trouver mnt :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h04
[ ! ]
Je n'y arrive pas moi ça fais maintenant 7 jours que j'essaye... :'( Merci de m'aider
Référence(s) :
Toute seul comme une grande :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h50
[ ! ]
Moi aussi j'ai fait comme tu le disais et sa a bien marcher sauf que ma sucrette n'a rien penser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 14h52
[ ! ]
Aidez moi! :'( je fait ce que tu as dit mais sa ne marche pas aller dans la classeb retourner dans le couloir mais elle a pas penser. Je pense ( x) ) qu'il ffaut parler a tout le monde avant non? :/ Lysandre est bizard il sourit! :O j'ai trop m'impression qui veut me dire un truc mais... je sais pas x) Merci d'avance a ceux qui voudrons bien m'aimer :)
Référence(s) :
HELP MEEEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h32
[ ! ]
Salut moi aussi je cherche castiel et je ne le trouve pas. Je vais essayer de suivre vos conseille mais je n'ai plus de pas :) alors j'aurai une autre question: Faut-il avoir un bon l'om avec castiel pour avoir l'illustration? Merci a ceux qui voudront m'aider :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 17h09
[ ! ]
Non pas besoin d'avoir un l'om haut pour avoir l'illu , mainetenant c'est en fonction deq réponses ! Perso j'ai presque finis l'episode il me reste le dernier objectif , mais j'ai plus de PA ! Ils devraient en mettre 20 par jour , ça irais mieux x) ~Kisskiss , lovenathaniel59~
Référence(s) :
Bah c'eqt du vécu ! J'ai eu l'illu avec un l'om bas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjour (si vous permettez que je m'incruste ^^) Dans l'épisode 17 (pour ceux qui ont croisez la fee) est ce que vous pourriez me dire où et quand on la trouve pour pouvoir gagner le cadeau et POUVOIR BUTER DEBRAH !!!!!!!!!!! -_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h39
[ ! ]
(En réponse à la dernière question) Bon ça sert pas à buter Debrah, c'est pas essentiel pour l'épisode, mais moi je l'ai eu en salle de classe 2 si mes souvenirs sont bons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h36
[ ! ]
Je rigolait pour debrah mais c'est une vrai ****** ! Et juste pour la fee tu te rappelle à quelle moment il faut aller en salle de classe ? :) Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h41
[ ! ]
Peut-être après que tu as eu la tenue (sweat vert à capuche + pantalon slim marron)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h39
[ ! ]
Nan dsl quand on va en salle de classe 2 le lendemain en retournant au lycée,après avoir mi ta tenue,ta tante n'est pas la :( Tu ne saurais vraiment pas où on pourrais la trouver ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h35
[ ! ]
Tata est peut être répartie aléatoirement dans le lycée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 08h13
[ ! ]
Coucou vous pouvez m'aidai ,ou achète on la bague de castiel ? stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 16h29
[ ! ]
On l'achète à la Bijouterie, dans la Ville ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucre episode 17 ou est Castiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.792