669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré épisode 10 Distribué les formulaires aux autres

Question anonyme le 16/06/2012 à 10h07
Dernière réponse le 19/08/2015 à 00h34
[ ! ]
Bonjour les sucrettes. =) Je suis à l'épisode 10 et je dois distribué les formulaires aux autres élèves du lycée. Mais je ne trouve personnes.Je suis allé partout au lycée mais personnes vide.Je dois faire quelque chose avant ? s'il vous plait j'aimerais savoir comment les retrouver et dans quel pièce ils sont. Merci et à bientôt pour votre réponse.
Répondre
15 réponses pour « 
Amour Sucré épisode 10 Distribué les formulaires aux autres
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h04
[ ! ]
Moi je me souviens que j'ai trouver Castiel dans la cour sinon j'ai fait le tours du lycée pendant une semaine et j'ai fini par trouver toute le monde juste de la patiente mais je te conseil d'allé plusse dans la cour les couloirs la salle de classe et le deuxième couloirs bonne chance et bon jeu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h40
[ ! ]
Moi aussi je cherche et je n'ai trouvé personne,je n'ai trouvé que Castiel,dans la cour et Charlotte dans la salle de classe et c'est dur de trouver!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h30
[ ! ]
Moi j'arrive pas à trouver Mélodie et Rosalya !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 10h56
[ ! ]
Eh ben moi je suis a l épisode 15 Haaaaa vous vous etes meme pa la bas hiiiiiiiiiiiii especes de *****
Référence(s) :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h20
[ ! ]
Moi c'est pareil mais j'ai trouvé charlotte en salle de classe et rosa et melody dans le couloir mais elles sont parties -_-" enfin je pense qu'il faut etre patientes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h15
[ ! ]
Moi je ne trouve pas les formulaire a chaque fois que je vais dans la salle des prof, il ye marqué fermé la discution et je resor sa ménerve comment vous avez fait pour les formulaire svp?? :p :p :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h45
[ ! ]
Je sais que j'ai mit du temps a trouver castiel mais il etait, normalement au bout du couloir. les autres j'ai oublier --
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h37
[ ! ]
Moi aussi je n'arrive pas du tout a trouver Melody et Rosalya ... j'en ai marree aidez moi svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h50
[ ! ]
Je trouve pas les formulaires j'ai beau faire des aller retour dans la salle des prof je trouve rien ? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de Selinna
Le 23/04/2014 é 02h08
[ ! ]
Salut donc moi j'ai trouvé Rosalya dans la cour ( je suis allé genre 10 fois mais avant elle était pas la ) la il me reste que melodie donc je pense que j'ai aidé
Répondre
Réponse de Selinna
Le 23/04/2014 é 02h09
[ ! ]
Désolé elle sont a la me^me place XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 03h15
[ ! ]
Roselya et melodie sont dans le jimnase casstiel est dans la coure (normalment)
Référence(s) :
par moi mme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h47
[ ! ]
Salut , brf! peut être que vous avez finalement trouver mais bon ! pour des autres gens qui viendrons ^^ ... Castiel , se trouve de préférence dans la cour . Charlotte , se trouve dans la salle de classe "B" ou la salle de classe tout simplement . Capucine , se trouve aléatoirement mais le plus dans le couloir principale , la salle des délégués ou encore le fond du couloir . Melody&Rosalya eux sont les plus difficiles a trouver mais se trouve soit dans le fond du couloir soit dans le gymnase ou encore dans la salle de classe "B" . Voila c'est tout aurevoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 20h26
[ ! ]
Moi non plus je lai trouve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 00h34
[ ! ]
Moi je l'ai est trouver au jardin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour Sucré épisode 10 Distribué les formulaires aux autres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.02