Amour Sucré épisode 10 Distribué les formulaires aux autres

Bonjour les sucrettes. =) Je suis à l'épisode 10 et je dois distribué les formulaires aux autres élèves du lycée. Mais je ne trouve personnes.Je suis allé partout au lycée mais personnes vide.Je dois faire quelque chose avant ? s'il vous plait j'aimerais savoir comment les retrouver et dans quel pièce ils sont. Merci et à bientôt pour votre réponse.
15 réponses pour «
Amour Sucré épisode 10 Distribué les formulaires aux autres
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h04
Moi je me souviens que j'ai trouver Castiel dans la cour sinon j'ai fait le tours du lycée pendant une semaine et j'ai fini par trouver toute le monde juste de la patiente mais je te conseil d'allé plusse dans la cour les couloirs la salle de classe et le deuxième couloirs bonne chance et bon jeu !
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h40
Moi aussi je cherche et je n'ai trouvé personne,je n'ai trouvé que Castiel,dans la cour et Charlotte dans la salle de classe et c'est dur de trouver!!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h30
Moi j'arrive pas à trouver Mélodie et Rosalya !!!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 10h56
Eh ben moi je suis a l épisode 15 Haaaaa vous vous etes meme pa la bas hiiiiiiiiiiiii especes de *****
Référence(s) :
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 15
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h20
Moi c'est pareil mais j'ai trouvé charlotte en salle de classe et rosa et melody dans le couloir mais elles sont parties -_-" enfin je pense qu'il faut etre patientes...
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h15
Moi je ne trouve pas les formulaire a chaque fois que je vais dans la salle des prof, il ye marqué fermé la discution et je resor sa ménerve comment vous avez fait pour les formulaire svp?? :p :p :3
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h45
Je sais que j'ai mit du temps a trouver castiel mais il etait, normalement au bout du couloir. les autres j'ai oublier --
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h37
Moi aussi je n'arrive pas du tout a trouver Melody et Rosalya ... j'en ai marree aidez moi svp svp
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h50
Je trouve pas les formulaires j'ai beau faire des aller retour dans la salle des prof je trouve rien ? Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de Selinna
Le 23/04/2014 é 02h08
Salut donc moi j'ai trouvé Rosalya dans la cour ( je suis allé genre 10 fois mais avant elle était pas la ) la il me reste que melodie donc je pense que j'ai aidé
Réponse de Selinna
Le 23/04/2014 é 02h09
Désolé elle sont a la me^me place XD
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 03h15
Roselya et melodie sont dans le jimnase casstiel est dans la coure (normalment)
Référence(s) :
par moi mme
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h47
Salut , brf! peut être que vous avez finalement trouver mais bon ! pour des autres gens qui viendrons ^^ ... Castiel , se trouve de préférence dans la cour . Charlotte , se trouve dans la salle de classe "B" ou la salle de classe tout simplement . Capucine , se trouve aléatoirement mais le plus dans le couloir principale , la salle des délégués ou encore le fond du couloir . Melody&Rosalya eux sont les plus difficiles a trouver mais se trouve soit dans le fond du couloir soit dans le gymnase ou encore dans la salle de classe "B" . Voila c'est tout aurevoir.
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 20h26
Moi non plus je lai trouve pas
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 00h34
Moi je l'ai est trouver au jardin