Amour Sucré épisode 20 : Où sont Kim et Violette?

Bonjour à tous ceux qui passeront par là et merci de m'aider! Alors voilà ma question : Dans le jeu Amour Sucré, épisode 20 : Où sont Kim et Violette?Voilà deux semaines que je les cherches pour répéter la pièce de théâtre ( J'ai choisi la Belle aux bois dormants ) et je ne les trouves pas. J'ai fais toutes les pièces du lycée...J'ai croisé Melody et Nathaniel, Lysandre, Kentin, Castiel... Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?
20 réponses pour «
Amour Sucré épisode 20 : Où sont Kim et Violette?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 17h23
Perso je les ai trouvées dans le gymnase!
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 10h46
Moi je joue le petit chaperon :D je sais mais dans cette piece y a une illustration avec Kentin donc et aussi je trouve pas kim et violette c'est enervant et je les ai pas trouvé dans la salle de gym
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h29
Je ne sais pas ou elles sont j'ai choisis kle petit chaperon rouge ^^
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 12h08
Moi j'ai choisi Alice Au Pays Des Merveilles :)
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 23h15
Moi aussi mais j'ai pas trouver kim et violette
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 18h35
Moi sa fait un mois et je pense que c'est un bug de ne pas les trouver j'ai choisi alice au pays des merveilles
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 12h03
Perso j'ai choisie Alice aux pays des.merveilles et sa fais une semaine que je les cherches. Sa commence un peu a m'énerver....!!
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 19h55
Moi non plus pas trouvée ! :( Perso j'ai choisie Alice...
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 17h19
J'ai la belle aux bois dormant et que dalle je trouve nulle par :(
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 13h01
Moi je joue le petit chaperon Perso je les ai trouvées dans le couloir
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h43
Savez vous où trouver Mr.Faraize dans l'épisode 20? Je le cherche partout mais je ne le trouve pas. Merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 14h50
Il faut aller voir Iris qui se trouve dans les vestiaires et ensuite je pense qu'elle se trouvent dans une des salles de classe
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 18h12
Il faut d'abord avoir des dialogues avec d'autres personnages et après ... faut chercher ^^'
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 00h33
En premier lieu....tu rencontreras kil qi t'emmenera vers le gymnase puis tu retournera et trouvera mr faraize dans la salle de classe B
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 11h53
Moi j'ai étais dans les vestiaires du gymnase et j'ai vu Lysandre qui me demande de l'écouté répéter la pièce.
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 20h33
Tu dois parler armin aussi enfin a tout le monde, perso j'ai mis seulement 4 jour ^^ 40 pa ^^
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 20h45
Alice au pays des merveilles, c'est bien une illustration avec Castiel ??? Parce que je les choisis pour ca...'
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 20h47
Vous l'avez vu ou kentin? je m'en rappelle plus si je les deja croisé ou pas...'
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 06h07
Pour les illustrations on peux avoir plus d'un choix. Perso j'ai choisi Alice et je voudrais l'image avec Armin mais ça dépend du lov'o'metre
Réponse de nadjou97126
Le 02/07/2016 é 03h50
Moi j'ai choisi alice aux pays des merveilles et en allant au gymnase dans la cours j'ai trouver Kim et Violette sinon je peux pas vous aider plus. Voila !! ^^