Amour sucré episode 11 ambre

Question de theXDDDD93 le 08/07/2012 à 21h03
Bonjour, ça fait des semaines que je cherche ambre et je ne la trouve pas. J'ai déjà regardé les soluces, mais je n'ai croisé personne, pas d' iris en vue. Je ne sais plus quoi faire. De l'aide !!!!!!!!!!!! Merci
7 réponses pour «
amour sucré episode 11 ambre
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 21h58
Franchement moi je passe les niveaux toute seule sans que je me connecte
Réponse de theXDDDD93
Le 09/07/2012 é 11h14
Et comment tu fais ? Moi je me connecte tous les jours et la je bloque ici depuis deux semaines au moins, ça me saoule là ! Je fais le tour de la forêt et je ne vois personne. J'ai déjà utilisé plus de 300 points d'action. Je ne sais plus quoi faire.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h59
Franchement je sais pas comment :/ Sa fait un bail que je me suis pas connectée pour voir comment elle est ou elle est dans quel niveau ^.^ ...
Réponse de theXDDDD93
Le 10/07/2012 é 16h40
Ben merci je vais tester ta méthode, j'arrete de jouer pendant une semaine et si ça marche pas je vais m'arreter la. j'en ai trop marre de faire des tours et de gaspiller mes points d'action. merci pour ton aide, je te dis si ça a marcher dans une semaine.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 00h51
Non nererter pas de jouer les fille ou les heu garcon il faut marquer sur un papier out les chemin et faire une croix apres chaque chemin comem sa sa vous dis ou nest aps iriss ni ambre il a tent de linbirinte ! dsl pour lexpliquation
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h16
Bonjour j'ai un problème avec Ambre à l'épisode 13 elle me dit : Si tu racontes ce qui s'est passé à qui que ce soit, je te jure que tu me le paieras. -Tu plaisantes ? C'est trop beau, je ne peux pas passer à coté d'une chance pareille... -Mon silence coûte cher... Aider moi s'il vous plait merci d'avance
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h04
Tu fait mon silence coûte cher sa marche .