670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré episode 11 ambre

Question de theXDDDD93 le 08/07/2012 à 21h03
Dernière réponse le 03/10/2012 à 17h04
[ ! ]
Bonjour, ça fait des semaines que je cherche ambre et je ne la trouve pas. J'ai déjà regardé les soluces, mais je n'ai croisé personne, pas d' iris en vue. Je ne sais plus quoi faire. De l'aide !!!!!!!!!!!! Merci
Répondre
7 réponses pour « 
amour sucré episode 11 ambre
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 21h58
[ ! ]
Franchement moi je passe les niveaux toute seule sans que je me connecte
Répondre
Réponse de theXDDDD93
Le 09/07/2012 é 11h14
[ ! ]
Et comment tu fais ? Moi je me connecte tous les jours et la je bloque ici depuis deux semaines au moins, ça me saoule là ! Je fais le tour de la forêt et je ne vois personne. J'ai déjà utilisé plus de 300 points d'action. Je ne sais plus quoi faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h59
[ ! ]
Franchement je sais pas comment :/ Sa fait un bail que je me suis pas connectée pour voir comment elle est ou elle est dans quel niveau ^.^ ...
Répondre
Réponse de theXDDDD93
Le 10/07/2012 é 16h40
[ ! ]
Ben merci je vais tester ta méthode, j'arrete de jouer pendant une semaine et si ça marche pas je vais m'arreter la. j'en ai trop marre de faire des tours et de gaspiller mes points d'action. merci pour ton aide, je te dis si ça a marcher dans une semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 00h51
[ ! ]
Non nererter pas de jouer les fille ou les heu garcon il faut marquer sur un papier out les chemin et faire une croix apres chaque chemin comem sa sa vous dis ou nest aps iriss ni ambre il a tent de linbirinte ! dsl pour lexpliquation
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec Ambre à l'épisode 13 elle me dit : Si tu racontes ce qui s'est passé à qui que ce soit, je te jure que tu me le paieras. -Tu plaisantes ? C'est trop beau, je ne peux pas passer à coté d'une chance pareille... -Mon silence coûte cher... Aider moi s'il vous plait merci d'avance
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h04
[ ! ]
Tu fait mon silence coûte cher sa marche .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré episode 11 ambre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.119