670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où trouver Ambre ? épisode 13

Question anonyme le 03/01/2014 à 15h41
Dernière réponse le 01/02/2016 à 18h49
[ ! ]
Coucou les sucrettes ! J'aimerai bien savoir si vous avez trouvé Ambre pour l'objectif "Demande à Ambre si elle peut participer à l'achat". Je suis perdue, ça fait plus de 2 semaines que je ne la trouve pas ! J'ai cherché de fond en comble dans tout le lycée ! Merci d'avance pour les réponses ^^ PS: Mon pseudo est lolamirana :)
Répondre
3 réponses pour « 
Où trouver Ambre ? épisode 13
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h52
[ ! ]
Alors trouvée? Les personnages apparaissent de façon aléatoire, donc on ne peut pas le prévoir… il faut encore chercher! Et oui partout… bye petits PAs…
Référence(s) :
Expérience perso AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h36
[ ! ]
Oui je comprend moi aussi je la cherche depuis longtemps mais ils apparaissent aléatoirement donc bonne chance !!! (épisode13)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 18h49
[ ! ]
Moi je l'ai trouvé dans la salle de classe B ^^ (mais je pense que ce n'est pas forcément obligé)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où trouver Ambre ? épisode 13
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis dans l'épisode 9 je dois trouver Ambre mais sa fait 1 semaine que je la cherche et j
  • 7
    réponses
    Bonjour, ça fait des semaines que je cherche ambre et je ne la trouve pas. J'ai déjà regardé les
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a l'episode 11 je dois trouver ambre mais elle est nul part sa fait 1 semaine que je
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne trouve pas Ambre dans l'episode 11 aidez moi svp
  • 2
    réponses
    Bonjours , escuser moi mais vous pouvez m'aider svp je suis au niveau 16 dans amours sucré et je ne
  • 2
    réponses
    Elle est ou ambre ,je suis obligé d'aller l'a chercher pour trouver le tampon ?
  • 7
    réponses
    Bonjour! donc cela fait un bon moment que je cherche Ambre de partout, car dans les objectifs c'es
  • 2
    réponses
    Salut alors voilà je suis à l'épisode trois et je dois retrouvé le collier de dajan et je dois norma
  • 1
    réponse
    Dans l'episode 9 de amour sucre il faut trouver ambre et nathaniel pour passer la creme solaire que
  • 4
    réponses
    Ambre m'a volé mon argent, je voudrais savoir à qui parler pour me vengeais et quel phrase choisir,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.449