Où trouver Ambre ? épisode 13

Coucou les sucrettes ! J'aimerai bien savoir si vous avez trouvé Ambre pour l'objectif "Demande à Ambre si elle peut participer à l'achat". Je suis perdue, ça fait plus de 2 semaines que je ne la trouve pas ! J'ai cherché de fond en comble dans tout le lycée ! Merci d'avance pour les réponses ^^ PS: Mon pseudo est lolamirana :)
3 réponses pour «
Où trouver Ambre ? épisode 13
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h52
Alors trouvée? Les personnages apparaissent de façon aléatoire, donc on ne peut pas le prévoir… il faut encore chercher! Et oui partout… bye petits PAs…
Référence(s) :
Expérience perso AS
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h36
Oui je comprend moi aussi je la cherche depuis longtemps mais ils apparaissent aléatoirement donc bonne chance !!! (épisode13)
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 18h49
Moi je l'ai trouvé dans la salle de classe B ^^ (mais je pense que ce n'est pas forcément obligé)