670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré episode 11 ou se trouve ambre?

Question de mashiro54 le 19/04/2012 à 13h42
Dernière réponse le 30/10/2015 à 03h34
[ ! ]
Sa fais plusieurs jours que je ne la trouve et c'est pas normale, aidez moi s'il vous plait >//<!
Répondre
12 réponses pour « 
amour sucré episode 11 ou se trouve ambre?
 »
Réponse de Ponyvert
Le 23/04/2012 é 22h13
[ ! ]
Alors pour la trouver du dois débloquer un dialogue avec tes amies ( Kim, Violette, Melody, Iris ... etc ) dans la forêt et à la fin va vers l'endroit où se situe la " rivière " puis la cherche du côté des " arbres " et surtout ne l'aide pas contre le tampon !
Référence(s) :
Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h00
[ ! ]
J'arrive pa a trouver ambree s'il vous plait dites moi elle est ou et iris est ou ausssi???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 10h07
[ ! ]
Moi non plus sa fais au moins 4 jours que je tourne en rond ... je ne vois personne dans la forêt :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h48
[ ! ]
Moi non plus je ne trouve pas ambre aider moi stp tout le mon de
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h29
[ ! ]
Il faut que vous fassiez des allez retour pour les trouver en tout cas moi aussi au début j'ai galérer en faisant sa je les ai trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h43
[ ! ]
Moi quand jai trouvé ambre, jetais au niveau du grand arbre et ensuite je suis retournée au croisement et la je suis tombée sur elle. mais je pense que c'est aléatoire donc bon courage!
Répondre
Réponse de jessy888
Le 12/12/2012 é 13h20
[ ! ]
Moi j'ai du étulisé 300 PA a la fin je l'ai trouvé elle était au croisement mais il faut d'abord trouver les filles et passer au croisement en tout qu'a c'est ce qui s'est passer pour moi
Référence(s) :
amour sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h38
[ ! ]
Iris se trouve au grand arbre il fau y aller pusieur fois pour la voir
Répondre
Réponse de Clem216
Le 20/03/2013 é 10h55
[ ! ]
Salut sa fait au moins...7jour que je suis a la poursuite de Iris!!! Alors je suis allé au grand arbre...RIEN! Je suis entrain de utiliser mes PA. SVP aidez moi c'est vraiment urgent! Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 10h11
[ ! ]
Pour pouvoir trouver ambre, il faut parler a Iris qui est au chemin "près du rocher" une fois le dialogue fait, retourner au croisement et là vous trouverez ambre qui vous avouera que c'est elle qui a voler le tampon
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 08h58
[ ! ]
Moi aussi je fais la course aux filles et au garçons j'ai utiliser mes 100PA rien n à faire aider moi svp
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 03h34
[ ! ]
Salut. J'ai le même soucis. Y'en a qui disent qu'il faut trouver Iris près du rocher mais j'y suis allé mainte et mainte fois mais rien. Donc si quelqu'un trouve une solution, dites la moi avant que je paye pour avoir des PA..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré episode 11 ou se trouve ambre?
 »
  • 13
    réponses
    Mais où se trouve Armin au tout début l'épisode 11 d'amour sucré ? J'ai utiliser près de 100 PA et j
  • 2
    réponses
    Bonjour je joue sur Amour sucré et je suis bloquée à l'épisode 3 je n'arrive pas trouver le collier
  • 6
    réponses
    Je suis a la recherche d ambre sur amour sucre dans l episode 11 pour le tampon .svp aidez moi c est
  • 220
    réponses
    Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait a
  • 3
    réponses
    Bonjour sur amour sucre je suis a la fin de l'episode mais moi et mon coequipier nous sommes perdus
  • 3
    réponses
    Bonjour a toutes et tous , je suis à l'épisode 8 d'amour sucré, et c'est avec lysandre que j'ai le
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis sur amour sucre et je suis a l'episode 3 et je n'arrive pas a trouve le chien . J'ai
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai fais un replay comme une idiote de l'épisode 4 et normalement je dois parlé à Castiel d
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne trouve pas Ambre dans l'episode 11 aidez moi svp
  • 3
    réponses
    Aidez-moi je suis a l'épisode 14 et depuis plusieurs jours je cherche les garçons,et je ne les trouv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.522