Amour sucré episode 11 ou se trouve ambre?

Question de mashiro54 le 19/04/2012 à 13h42
Sa fais plusieurs jours que je ne la trouve et c'est pas normale, aidez moi s'il vous plait >//<!
12 réponses pour «
amour sucré episode 11 ou se trouve ambre?
 »
Réponse de Ponyvert
Le 23/04/2012 é 22h13
Alors pour la trouver du dois débloquer un dialogue avec tes amies ( Kim, Violette, Melody, Iris ... etc ) dans la forêt et à la fin va vers l'endroit où se situe la " rivière " puis la cherche du côté des " arbres " et surtout ne l'aide pas contre le tampon !
Référence(s) :
Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 15h00
J'arrive pa a trouver ambree s'il vous plait dites moi elle est ou et iris est ou ausssi???
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 10h07
Moi non plus sa fais au moins 4 jours que je tourne en rond ... je ne vois personne dans la forêt :/
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h48
Moi non plus je ne trouve pas ambre aider moi stp tout le mon de
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h29
Il faut que vous fassiez des allez retour pour les trouver en tout cas moi aussi au début j'ai galérer en faisant sa je les ai trouver
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h43
Moi quand jai trouvé ambre, jetais au niveau du grand arbre et ensuite je suis retournée au croisement et la je suis tombée sur elle. mais je pense que c'est aléatoire donc bon courage!
Réponse de jessy888
Le 12/12/2012 é 13h20
Moi j'ai du étulisé 300 PA a la fin je l'ai trouvé elle était au croisement mais il faut d'abord trouver les filles et passer au croisement en tout qu'a c'est ce qui s'est passer pour moi
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h38
Iris se trouve au grand arbre il fau y aller pusieur fois pour la voir
Réponse de Clem216
Le 20/03/2013 é 10h55
Salut sa fait au moins...7jour que je suis a la poursuite de Iris!!! Alors je suis allé au grand arbre...RIEN! Je suis entrain de utiliser mes PA. SVP aidez moi c'est vraiment urgent! Merci!
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 10h11
Pour pouvoir trouver ambre, il faut parler a Iris qui est au chemin "près du rocher" une fois le dialogue fait, retourner au croisement et là vous trouverez ambre qui vous avouera que c'est elle qui a voler le tampon
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 08h58
Moi aussi je fais la course aux filles et au garçons j'ai utiliser mes 100PA rien n à faire aider moi svp
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 03h34
Salut. J'ai le même soucis. Y'en a qui disent qu'il faut trouver Iris près du rocher mais j'y suis allé mainte et mainte fois mais rien. Donc si quelqu'un trouve une solution, dites la moi avant que je paye pour avoir des PA..