Bonjour tous le monde, je suis entrain de faire un replay pour l'épisode 13 et Alexy me dit : " T'as pas l'air en forme du tout. Il s'est passé quelque chose ? Je suis là si jamais tu veux en parler. "
Pour lui répondre, j'ai le choix entre: A.C'est gentil mais non, tout vas bien. B. Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça.
La première fois que j'ai fait l'épisode, j'ai mis la B ( c'était propos de Nathaniel )
mais comme il ne n'a pas pu me donné une partie l'argent pour la sono, je me demandais si c'était parce que j'avais mal répondu.
En résumé: Je dois répondre quoi ? La A ou la B ?
C'est la réponse B , Nathaniel ne t'a pas donné d'argent pour l'ampli parce-que sa soeur lui avait dit de lui donner son argent pour son nouveau téléphone (je ne sais plus si c'est pour le téléphone mais c'est pas parce-que t'as onner une mauvaise réponse)
Merci beaucoup, ( et oui c'était bien pour le téléphone ) mais j'ai encore un question: c'est fameuse mauvaise réponse, quel qu'un sait quand c'était ( ou a peut près ) ?
Avant ou après où j'en suis ? Car j'aimerai vraiment avoir l'illustration...
S'il vous plait moi j'ai préféré aller faire du shooping avec Alexy au lieu d'aller directement acheter l'ampli du coup je me suis mis tout le monde et aussi grâce à cette piplette de peggy maintenant je dois la retrouver s'il vous plait ou est elle
Référence(s) :
je m'appelle isabelle mon pseudo sur amour sucré est : Chaemanbaby
Euh quelqu'un pourrai me dire la réponse pour :
Je pensais qu'il serait en salle de classe pour jouer à la console mais non ...
La A : Ah ah, c'est aussi le premier endroit où j'aurais chercher!
Ou la B : Il joue un peu trop à ces jeux là, tu ne trouve pas?
Merci de me répondre ! :D
Sinon mon pseudo c'est SkyyLight et bon jeu ! ^^