Amour sucré inventaire

Slt tt le monde Ma question peut paraître stupide mais je viens de m'inscrire sur amour sucré et je voulais savoir ou etait l'inventaire ou y a les sacs ...
18 réponses pour «
amour sucré inventaire
 »
Réponse de Sahra-bella
Le 18/02/2012 é 17h04
Tu va dans la ville et la je croix quelle y et mais je ne suis pas sur :)
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h09
Oui mais ou dans la ville ? car moi aussi je cherche l'inventaire et puis ma tante ma donner des PA et je lès trouve pas vous savez ou il peuvent ètre ?
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h09
On ne trouve pas les PA ils sont en haut a droite au dessous de Bienvenue xxxxx sinon l'inventaire est dans ton appart' : il y a une armoire avec des tiroirs balade ton curseur dessus et, lorsque tu vois mes objets tu clique, et voilà c'est ton inventaire si tu as encore des questions n'hésites pas !!
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h46
Non il ya pas domage vite une reponse correct
Référence(s) :
amour sucré
Réponse de Lili231
Le 23/02/2012 é 17h06
Slt, du va dans ton appart' et tu clique sur l'armoire :)
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 02h53
Va dans ton appart et mets ton curseur sur le tout 1er tiroir de la commode.(elle est à gauche). Normalment, tu vois apparaitre "mes objets" et le tiroir s'entrouvre.Là tu cliques ( tu devrais y trouver qu'une statue d'éléphant que ChinoMiko t'as donée) =)
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h19
Tu vas dans mon appart et puis ensuite tu vas dans changer de tenue et puis voila quand tu a fini tu cliue enregistrer
Référence(s) :
ca vient de amour sucre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h59
En ville dans la boutique de leight tu achete et puis tu va dans mon appart et puis dans changer de tenue voila j'espere ke sa te sera utile
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h37
Pas du tout c'es la ou ya le tirroir ^^'
Référence(s) :
rina68
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h17
Quand vous etes dans l'evenement de paques un moment on demande de chercher des pomme en chocolat le probleme c que les branches sont trop haute alors elle me dit de chercher un truc pour les faires desendre mais je ne trouve rien aide moi vite svp :)
Référence(s) :
amour sucre
Réponse de sasha473
Le 11/08/2012 é 17h43
L'inventaire et dans votre chambre c l'armoire a vetement. de rien XD
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 13h50
Bonjours, ou et le plan de la ville, car je ne le trouve pas !! Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h38
Salut, Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !! Pour le mot de la page 148 !! "Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... " JE VOUS EN SUPPLIE !! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 16h37
Merci tu gere la misse
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 17h03
Moi aussi je na sais pas ou il est l'inventaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 22h55
Moi ausii je c'est pas mais c pas dans la ville n'y dans le tiroire pleassssse help me !!!!!!!!😢😦
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 16h45
Merci infiniment sasha473 je te remercie pour l'inventaire tu as dit que c'est dans la chambre dans l'armoire salutation avec mes plus grand remerciement misschocolat971
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 17h00
Si vous plait on peux m'aidé je chercher l'inventaire pas la ou il y a les tenu mais par exemple la ou il y a les grains pour jade quand on a déjà fait l’épisode les graine sont dans notre inventaire mais je ne les trouve pas :(