Slt tt le monde
Ma question peut paraître stupide mais je viens de m'inscrire sur amour sucré et je voulais savoir ou etait l'inventaire ou y a les sacs ...
Oui mais ou dans la ville ?
car moi aussi je cherche l'inventaire et puis ma tante ma donner des PA et je lès trouve pas vous savez ou il peuvent ètre ?
On ne trouve pas les PA ils sont en haut a droite au dessous de Bienvenue xxxxx sinon l'inventaire est dans ton appart' : il y a une armoire avec des tiroirs balade ton curseur dessus et, lorsque tu vois mes objets tu clique, et voilà c'est ton inventaire
si tu as encore des questions n'hésites pas !!
Va dans ton appart et mets ton curseur sur le tout 1er tiroir de la commode.(elle est à gauche). Normalment, tu vois apparaitre "mes objets" et le tiroir s'entrouvre.Là tu cliques ( tu devrais y trouver qu'une statue d'éléphant que ChinoMiko t'as donée) =)
Quand vous etes dans l'evenement de paques un moment on demande de chercher des pomme en chocolat le probleme c que les branches sont trop haute alors elle me dit de chercher un truc pour les faires desendre mais je ne trouve rien aide moi vite svp :)
Salut,
Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !!
Pour le mot de la page 148 !!
"Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... "
JE VOUS EN SUPPLIE !!
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Merci infiniment sasha473
je te remercie pour l'inventaire tu as dit que c'est dans la chambre dans l'armoire
salutation avec mes plus grand remerciement misschocolat971
Si vous plait on peux m'aidé je chercher l'inventaire pas la ou il y a les tenu mais par exemple la ou il y a les grains pour jade quand on a déjà fait l’épisode les graine sont dans notre inventaire mais je ne les trouve pas :(