Bonjour je suis bloquée sur amour sucré j'en suis a l'épisode 1 et je cherche un trombonne est ce que je pourrais savoir ou le trouver merci d'avance mon surnom sur amour sucré c'est Angiedu60
Oui je les vu c un petit truc blanc merci ! et si vous n'arriver pas a avoir la tenue a la biblioteque il faut cliquer su la tenue et cliquer sur les sous
Coucou est désolée pour le retard . Mais je poste comme même la réponse pour les nouvelles qui se posent cette question . Le trombone se trouve en Salle de Classe , Sur une table devant . Voilà , au lieu de lire toutes les réponses en bazar , lisez plutôt la mienne qui est très claire et très soignée ! Hé oui , En plus mon prénom veut dire ; Celle qui explique et écrit très bien et soigneusement . En plus ces vrai !
Oula , Je fais de la pub ! Désolée ! Merci de m'avoir lu , j'espère vous avoir bien aidée . Allez courage ! Ces pas difficile !!!
Bonjour pour trouver le trombonne pour le dossier il suffit d'aller dans la sale de classe de regarder sur les table et normalement il y aura un trombonne sur une des tables voilà il n'ya plus qua foncer dans la sale de classe et tu trouveras un trombonne.
Bonjour a toutes et a tous !!
si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !!
moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !!
je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter....
il faut juste avoir un portable et faire :
1/nouveau message
2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083
3/en message tu met:amour
3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Et bien oui le trombone se trouve dans la salle de classe sur le pupitre je crois que ceux qui ont besoin d'aide se fichent de si vous faites des pub et ceux qui les interessent c'est le jeu