Comment trouver un trombonne dans amour sucré

Bonjour je suis bloquée sur amour sucré j'en suis a l'épisode 1 et je cherche un trombonne est ce que je pourrais savoir ou le trouver merci d'avance mon surnom sur amour sucré c'est Angiedu60
70 réponses pour «
comment trouver un trombonne dans amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 21h05
Cest assez simple il suffit que tu aille dans la salle d classe et sur une des tables ya 1 trombone!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h20
Le trombonne et dans la salle de classe sur une table moi c pallaite10
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 09h39
Je vais aller voir mais si je n'en voit pas c que c po la
Référence(s) :
amour sucré épisode 1 bloquer
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 09h42
Oui je les vu c un petit truc blanc merci ! et si vous n'arriver pas a avoir la tenue a la biblioteque il faut cliquer su la tenue et cliquer sur les sous
Référence(s) :
débloquer amour sducré episode 1
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h07
Inutile de demender a quel qun tu vas diréctement dans la classe et le trombone est sur la table.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h21
Il est sur la table qui est dans la salle de classe. ajoute moi si tu as envie mon pseudo c'est:H2oRikki76
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h07
Coucou est désolée pour le retard . Mais je poste comme même la réponse pour les nouvelles qui se posent cette question . Le trombone se trouve en Salle de Classe , Sur une table devant . Voilà , au lieu de lire toutes les réponses en bazar , lisez plutôt la mienne qui est très claire et très soignée ! Hé oui , En plus mon prénom veut dire ; Celle qui explique et écrit très bien et soigneusement . En plus ces vrai ! Oula , Je fais de la pub ! Désolée ! Merci de m'avoir lu , j'espère vous avoir bien aidée . Allez courage ! Ces pas difficile !!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h10
C sur la table dans la classe je croie mais pas sur dsl !
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 08h21
C est sur le pupitre de la salle de classe mais tu pourrai aller regarder le gide des episode
Référence(s) :
amoursucre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h06
Tu letrouvera sans la salle de classe sur la table
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h24
Le trombone et dans la salles de classes sur une tables
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h24
Coucou le trombone est sur la table dans la salle de classe
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h49
Bonjour pour trouver le trombonne pour le dossier il suffit d'aller dans la sale de classe de regarder sur les table et normalement il y aura un trombonne sur une des tables voilà il n'ya plus qua foncer dans la sale de classe et tu trouveras un trombonne.
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h04
Salut sur la quel table de la salle de classe?
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 15h52
Commetn faire pour trouver une trobonne a amour sucré
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h48
Ce n'est pas très compliqué il est sur une des tables dans la salle de classe en plein milieu de la première :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h26
Bonjour, moi jai un probleme la table sur laquelle est censé etre le trombonne est transparente elle apparait jamais et ca fait des semaines
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 16h42
Bonjour a toutes et a tous !! si vous voulez savoir toutes les infos sur tous les épisodes jusqu'au 14 eh bien demander-moi !! moi je vous direz tout meme les dialogue qu'il faut avoir avec tous les garçon et les copines meme avec ambre !! je vous direz ou se trouve les choses caché que vous devez trouver je vous direz ou se trouve les choses que vous devez acheter.... il faut juste avoir un portable et faire : 1/nouveau message 2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083 3/en message tu met:amour 3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h54
Slt les Fille jamerais bien savoir comment en fait pour ganger des soul ..?
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 11h02
Et bien oui le trombone se trouve dans la salle de classe sur le pupitre je crois que ceux qui ont besoin d'aide se fichent de si vous faites des pub et ceux qui les interessent c'est le jeu