Je veux savoir un code

Question de marie2442 le 18/04/2012 à 14h54
Je voudrais savoir un code dans amour sucré pour pouvoir gagner des points d'actions.
5 réponses pour «
je veux savoir un code
 »
Réponse de juju59243
Le 26/04/2012 é 17h56
Je mais fin a ton rêve car personne ne te donnera un code ....
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 00h21
Je desire la meme chose que toi!!!!!!!!!!MDR
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h01
Tiens ya un code ici lol je sais que le nom du site fait peur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia et si tu trouves pas demande moi encore !
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h59
Salut,je suis inscrit sur amour sucre. Je sais que les codes sont payant mais j'aimerais en avoir un parce que j'ai 0 points d'action !!!!! Mais c'est a votre choi sois OUI sois NON je ne suis pas comme les autre je ne reclame pas mais demande gentiment. Sinon ajouter moi en amie mon pseudo c'est Kitikitchi et j'accepte toute les demande d'amitie. Je suis aussi inscrit sur Ma Bimbo a l'ocasion si vous s'y etes ajouter moi en amie mon pseudo c'est Kitikitchi. Merci d'avoir lu ce message jusque a la fin je suis tres reconesante en ver vous cher lectrisse. Gros bsx a vous toutes bye.
Référence(s) :
Amour Sucre = un petit code pour moi ???
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h46
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=prettyangelgirl ça aidera, peut être. Pour moi, ça a déjà marché sur Ohmydollz