670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment acheter des points d'actions pour Amour sucré ?

Question anonyme le 27/11/2011 à 11h34
Dernière réponse le 22/03/2015 à 13h13
[ ! ]
Bonjours je suis une nouvelle joueuse d'amour sucré et je n'ai plus de point d'action, j'aimerai en acheter mais je ne sait pas comment faire, est ce que quelqu'un saurait ?
Répondre
13 réponses pour « 
Comment acheter des points d'actions pour Amour sucré ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 18h19
[ ! ]
Salut , je suis aussi sur amour sucré et pour répondre a ta question dans ton apart , il ya comme une nintendo sur le lit , il ya un jeux nommer flower pawer tu pouras y gagner des point d'action si tu a de la chance. mon pseudo sur amour sucré : mimiyako
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h49
[ ! ]
Tu vas dans la ville puis tu vas dans la banque et tu téléphones (AVEC L ACCORD DE TES PARENTS BIEN SUR)au téléphone il te donnerons un code note le si tu veux être sur de ne pas l'oublier .Ensuite dans la banque c'est écrit entre ton code donc tu entreras le codes que tu as entendus au téléphone ATTENTION juste avant entre ton code c marqués 100 PA ou 100$ avec un rond pour cocher dans ton cas tu cocheras 100$ puis tu les obtiendras.Ajoute moi comme amie sur amour sucré le m'appelle( loufunky).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h43
[ ! ]
Tu vas dans la ville puis dans la banque (grand bâtiment violet en zigzag) aprés tu choisis le mode de paiement (carte de crédit, par sms, fixe, ou paypal) ; Tu choisi Points d'actions et tu fais la suite par rapport a ton paiement, si tu as choisi par sms tu dois ecrire le code que tu as reçus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h33
[ ! ]
Je ne sais pa mwa non plus ,aide mwa SVP SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h37
[ ! ]
Moi j'ai vraiment continuer amour sucré mais moi mon problème ce sont les PA :( 1 je peux pas téléphoner pour avoir des PA et de 2 je peux pas attendre un jour parce que ce jeu est trop bien je peux pas récister un jour :'(
Répondre
Réponse de fabienne13
Le 19/04/2012 é 16h56
[ ! ]
Moi aussi c'est pareil je peux pas téléphoner :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h37
[ ! ]
Moi aussi c'est pareil je me trouve dans une ville ou c'est impossible d'appeler grrrr sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h09
[ ! ]
Je veut pas attendre X( !!! dans ce jeu on use vite nos PA on les utilise en moin de dix minute et il faut attendre le jour prochain et comme j'ai pas de telephone je ne peut pas svp y'aurais pas un code pour avoir des PA parce que j'aime trop ce jeu et je peut y jouer en moin de dix minute SVPPPPPPPPP PS:j'aimerais bien une copine sur le jeu mon pseudo LoloBack Thanks <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h25
[ ! ]
Moi j'ai telephoner sans l'autorisation , je suis assez grande pour sonner moi meme et sa ne dur que 2 minutes ....Oui c'est cherche <>>> 1.50 la minutes mais sa vaut vraiment le coup d'essayer (Shirley321)
Référence(s) :
Shirley321
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h59
[ ! ]
Salut tout le monde je suis de l’Algérie et on peux pas acheter par SMS ou par téléphone la seule solution disponible c'est d'acheter par un compte payball ou par carte bancaire mais j'ai ni un cpt paybal ni une carte bcr. stp si quel'qun a une autre solution merci c'est DINOROYSSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h41
[ ! ]
Apparemment, il serait possible de gagner des PA via ce site! ^^ http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yongie
Référence(s) :
Sur le forum d'amour sucré, l''une des administrateurs à renvoyé sur ce lien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h34
[ ! ]
Tu vas dans ta banque en achetais tu attend ! (: Mon pseudo si tu as besoin d'aide : Hatchix
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 13h13
[ ! ]
J adore se jeux je voudrais acheter des pa mais sur tablette impossible d avoir des pa par SMS aide moi stp Signer Athenodoravolturi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment acheter des points d'actions pour Amour sucré ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.296