Comment acheter des points d'actions pour Amour sucré ?

Bonjours je suis une nouvelle joueuse d'amour sucré et je n'ai plus de point d'action, j'aimerai en acheter mais je ne sait pas comment faire, est ce que quelqu'un saurait ?
13 réponses pour «
Comment acheter des points d'actions pour Amour sucré ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 18h19
Salut , je suis aussi sur amour sucré et pour répondre a ta question dans ton apart , il ya comme une nintendo sur le lit , il ya un jeux nommer flower pawer tu pouras y gagner des point d'action si tu a de la chance. mon pseudo sur amour sucré : mimiyako
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h49
Tu vas dans la ville puis tu vas dans la banque et tu téléphones (AVEC L ACCORD DE TES PARENTS BIEN SUR)au téléphone il te donnerons un code note le si tu veux être sur de ne pas l'oublier .Ensuite dans la banque c'est écrit entre ton code donc tu entreras le codes que tu as entendus au téléphone ATTENTION juste avant entre ton code c marqués 100 PA ou 100$ avec un rond pour cocher dans ton cas tu cocheras 100$ puis tu les obtiendras.Ajoute moi comme amie sur amour sucré le m'appelle( loufunky).
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h43
Tu vas dans la ville puis dans la banque (grand bâtiment violet en zigzag) aprés tu choisis le mode de paiement (carte de crédit, par sms, fixe, ou paypal) ; Tu choisi Points d'actions et tu fais la suite par rapport a ton paiement, si tu as choisi par sms tu dois ecrire le code que tu as reçus.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h33
Je ne sais pa mwa non plus ,aide mwa SVP SVP
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h37
Moi j'ai vraiment continuer amour sucré mais moi mon problème ce sont les PA :( 1 je peux pas téléphoner pour avoir des PA et de 2 je peux pas attendre un jour parce que ce jeu est trop bien je peux pas récister un jour :'(
Réponse de fabienne13
Le 19/04/2012 é 16h56
Moi aussi c'est pareil je peux pas téléphoner :(
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h37
Moi aussi c'est pareil je me trouve dans une ville ou c'est impossible d'appeler grrrr sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h09
Je veut pas attendre X( !!! dans ce jeu on use vite nos PA on les utilise en moin de dix minute et il faut attendre le jour prochain et comme j'ai pas de telephone je ne peut pas svp y'aurais pas un code pour avoir des PA parce que j'aime trop ce jeu et je peut y jouer en moin de dix minute SVPPPPPPPPP PS:j'aimerais bien une copine sur le jeu mon pseudo LoloBack Thanks <3
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h25
Moi j'ai telephoner sans l'autorisation , je suis assez grande pour sonner moi meme et sa ne dur que 2 minutes ....Oui c'est cherche <>>> 1.50 la minutes mais sa vaut vraiment le coup d'essayer (Shirley321)
Référence(s) :
Shirley321
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h59
Salut tout le monde je suis de l’Algérie et on peux pas acheter par SMS ou par téléphone la seule solution disponible c'est d'acheter par un compte payball ou par carte bancaire mais j'ai ni un cpt paybal ni une carte bcr. stp si quel'qun a une autre solution merci c'est DINOROYSSE
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h41
Apparemment, il serait possible de gagner des PA via ce site! ^^ http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Yongie
Référence(s) :
Sur le forum d'amour sucré, l''une des administrateurs à renvoyé sur ce lien.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h34
Tu vas dans ta banque en achetais tu attend ! (: Mon pseudo si tu as besoin d'aide : Hatchix
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 13h13
J adore se jeux je voudrais acheter des pa mais sur tablette impossible d avoir des pa par SMS aide moi stp Signer Athenodoravolturi