670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amoureuse

Question anonyme le 12/04/2009 à 00h28
Dernière réponse le 12/02/2011 à 21h35
[ ! ]
Je sui amoureuse d'un homme:on parle enssemble il vienne souvent chez moi je par avec lui dans sa voiture on faits des petit tours par fois,mais g vraiment peure de lui dire que je sui amoureuse de lui,sil vous plaits dis moi ce que je peut faire pour qu'il comprend ce que je ressent sans que je sort le mots dam ma bouche.j'ai peure de lui dire en face est qu'il n'axepte pas,je ne c pas ce qu'il va m'arriver a pré.
Répondre
2 réponses pour « 
amoureuse
 »
Réponse de nizar d.
Le 12/04/2009 é 02h17
[ ! ]
Je ne sais pas a qui je m'adresse ma chere demoiselle, mais je te dis soiez un peut passionte par ce que si se monsieur t'aime il dois sant doute chercher de te le dire,enfaite c'est l'homme qu'il doit avoir l'iniciative, en fesant attention chere je ne sais pas comment tu t'appelle mais l'important que tu fasse attention maime si tu l'aime tu ne dois pas laisser aller, protege tous ce qu'as du valeur pour toi, mais tu peux lui faire des signe que tu es interessante et si se monsieur et douer sairtenemant il va decouvrir que tu l'aime et il va te faire la demande pourtant tu dois te mefier et te proteger afin que se monsieur voit que cette fille est capable de luis proteger lors ce que vous seraient marier... avec tous mes felicitation en avance je te dis bonne chance... et a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 21h35
[ ! ]
Bes tu dit a un de tes ami(e) proche de cet homme est ce que tu veut sortir avec (Ton prénom) ? après ton ami(e) te donne la réponse !
Référence(s) :
Bonne chance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amoureuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.488