Amoureuse de mon meilleur ami😭

Question de Justine552 le 28/07/2016 à 05h21
Voilà j'ai 13 ans, je suis en couple..mais je tombe amoureuse de mon meilleur ami petit a petit, et lui aussi m'aimer, le problème c'est que mon chéri je l'aime vraiment et lui ne c'est mit en couple que deux fois donc il ne fait pas senblant de m'aimer, je lui ai promit de ne pas le lacher et de ne pas lui faire de mal, j'ai attendu plus d'un an pour sortit avec lui.. Aider moi s'il vous plaît, c'est urgent!!!
2 réponses pour «
Amoureuse de mon meilleur ami😭
 »
Réponse de tintin257
Le 28/07/2016 é 07h50
En couple à 13 ans? ce n'est pas un peu jeune. Et puis en couple, pour les jeunes cela veut dire avoir des relations amoureuses ensemble, mais en couple cela veut dire habiter et vivre ensemble. Je suppose que ce n'est pas le cas. D'autre part, lorsqu'on est très jeune, les sentiments envers les autres peuvent changer. Aujourd'hui à 13 ans , on est amoureux d'une personne et demain ce sera quelqu'un d'autre.
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 22h48
Je te comprends même si je t’en connais pas moi je suis célibataire mes j’aime mon meilleur amis